Bien exploiter son EX500D
- Biohazard
- Ed'Bracame Team racing
Re: Bien exploiter son EX500D
Moi sa me fait bizarre vaut 180 borne avec un plein ou alors un plein c 10l je c pas mais sinon faut vraiment voir à faire des réglage et pour répondre à a la question un défaut de réglage ne se voit pas spécialement sauf sur le conso
après faite bien gaf au fuite l'essence s'évapore très vite donc ne coule pas forcément.

-
st
moi je fais entre 220 et 250 km en moyenne mais la j ouvre plus trop decu pare la tenu de route la je recherche un zxr stinger
voila cinon c es une moto agreable pour les ballades c tous.
voila cinon c es une moto agreable pour les ballades c tous.
- Biohazard
- Ed'Bracame Team racing

Lol moi aussi la guerre est ouvertestef79 a écrit :la je recherche un zxr stinger

-
st
en avais trouvez un chouette juste kit chaine a faire mais du cote de metz fo allez le chercher mais la mienne es pas encors vendu helas.
cinon ce sera un 1100 r de 92 le bon vieux airhuile.
mais sure je prendrais un zxr pour 1 an minimum
cinon ce sera un 1100 r de 92 le bon vieux airhuile.
mais sure je prendrais un zxr pour 1 an minimum
- Biohazard
- Ed'Bracame Team racing
C sa qui est bon moi pas trop les sous même pour m'acheter un pauvre botier TCI pour ma belle 

-
st
moi de meme je peut pas avancer cinon aurais ete la chercher et aurais brade mon gpz pour faire un heureux
- pumpkin
- Gépéziste en progression
A priori y a un souci parce que meme en tirant dessus en duo je suis arrivee presque a 300 bornes avant de passer en reserve.... Et en solo je depasse les 300 bornes avant de tomber dans la reserve... Et meme quand je roule pas fort je suis tjs dans les tours pour avoir de la reprise...Benamou a écrit :
Moi et jennygpz on a un problme ou c'est le climat du nord

- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Ca doit être le climat du nord qui fait consommer!!!!
Que mon plein dure 2 jours, deux semaines ou deux mois ma consommation reste la même toujours 180 bornes. Ma synchro a été faite mais pas de différence rien du tout! Et c'est un vrai plein que je fais à chaque fois je remet pas 5 litres je peux vous l'assurer. La mienne est un pré et j'ai une ligne 2 en1 est ce que cela ne pourait pas provenir de là?!!!!
Enfin comme ça a toujours été comme ça cela ne me pose pas de problème puisque je suis habituée, je ne savais même pas que vous faisiez autant de km avec un plein!

Que mon plein dure 2 jours, deux semaines ou deux mois ma consommation reste la même toujours 180 bornes. Ma synchro a été faite mais pas de différence rien du tout! Et c'est un vrai plein que je fais à chaque fois je remet pas 5 litres je peux vous l'assurer. La mienne est un pré et j'ai une ligne 2 en1 est ce que cela ne pourait pas provenir de là?!!!!
Enfin comme ça a toujours été comme ça cela ne me pose pas de problème puisque je suis habituée, je ne savais même pas que vous faisiez autant de km avec un plein!

- Biohazard
- Ed'Bracame Team racing
avec mon pré ligne 2>1 micron je fesais 300 km à cette époque je roulais en mode débutant toutes à 9'000 trs