boire ou conduire...maintenant j'ai choisi... !

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

07 janv. 2005, 13:58

trusbbb a écrit :Bizarrement la Bretagne arrive très souvent en tete des regions ou il y a le plus d'aclooliques
Meuhhh t'inquiètes pas trusbb, pour toi aussi les alcoolos anonyme ça sera efficace !!! :lol: :lol: :lol:

:oops:
Z750 powaaaa power
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

07 janv. 2005, 17:10

RdR a écrit :Hips,

Pas du tout d'accord avec ce qui a été dit: rouler bourré en bécane c'est possible.

Je l'ai déjà fait , il suffit d'ouvrir en grand .... la visière et de rouler doucement.

Par contre ne pas avoir conscience si on est bourré (ou à peine vinassé) ou non c'est ça le noeud du problème.

Dans le cas de trusbbb, je suis convaincu que s'il avait pas essorer en sortie de virage , il serait rentré dormir tranquillou.

C'est le métier qui rentre.
:shock: Tu plaisante la j'espère,ou tu est tous les jours comme ca??? car ce que tu dit la et minable.
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

07 janv. 2005, 17:13

sbpascal a écrit : :shock: Tu plaisante la j'espère,ou tu est tous les jours comme ca??? car ce que tu dit la et minable.
Pan :!:
(+1)
ma
mac_leod

10 janv. 2005, 09:23

Je trouve qu'il faut faire preuve de "courage" pour raconter ce genre d'histoire sur un forum...car a coup sur...tu te fait allumer...

Si tu as pris ta moto sans en avoir conscience... parceque tu avait trop picoler ( quand je dis picoler c'est picoler a un point tel, que le lendemain matin tu n'est toujours pas clair au réveil...)...dans ce cas je peu comprendre....Ca fait le meme effet avec certaine drogues...

Mais si tu as pris ta becane en ayant conscience de le faire....la je dis que tu te fou un peu la gueule du monde!!!!!
tr
trusbbb

10 janv. 2005, 11:16

honnetement je pense que meme le lendemain en fin d'après midi j'etais toujours pas apte à conduire... c'est justement ca que j'explique (un peu mal sans doute) c'est que je n'avais plus conscience de rien
ma
mac_leod

11 janv. 2005, 07:27

trusbbb a écrit :honnetement je pense que meme le lendemain en fin d'après midi j'etais toujours pas apte à conduire... c'est justement ca que j'explique (un peu mal sans doute) c'est que je n'avais plus conscience de rien
Seul ceux qui se sont dejà pris de mechante biture ou autre peuvent comprendre :wink:
imothep
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

12 janv. 2005, 00:18

mac_leod a écrit :
Seul ceux qui se sont dejà pris de mechante biture ou autre peuvent comprendre :wink:
;)

sbpascal a écrit :
RdR a écrit :Hips,

Pas du tout d'accord avec ce qui a été dit: rouler bourré en bécane c'est possible.

Je l'ai déjà fait , il suffit d'ouvrir en grand .... la visière et de rouler doucement.

Par contre ne pas avoir conscience si on est bourré (ou à peine vinassé) ou non c'est ça le noeud du problème.

Dans le cas de trusbbb, je suis convaincu que s'il avait pas essorer en sortie de virage , il serait rentré dormir tranquillou.

C'est le métier qui rentre.
:shock: Tu plaisante la j'espère,ou tu est tous les jours comme ca??? car ce que tu dit la et minable.
Je pense que RdR plaisatais, ptite allusion au JBT, quand y neige .. allez mn Polo, tu pense a rien et t'envoi la purée ...enfin j'espère que c'est une joke inside ! :?:
Ex admin ;)

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 199 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 198 invités
Utilisateurs inscrits : Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266749 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.