Meuhhh t'inquiètes pas trusbb, pour toi aussi les alcoolos anonyme ça sera efficace !!!trusbbb a écrit :Bizarrement la Bretagne arrive très souvent en tete des regions ou il y a le plus d'aclooliques

RdR a écrit :Hips,
Pas du tout d'accord avec ce qui a été dit: rouler bourré en bécane c'est possible.
Je l'ai déjà fait , il suffit d'ouvrir en grand .... la visière et de rouler doucement.
Par contre ne pas avoir conscience si on est bourré (ou à peine vinassé) ou non c'est ça le noeud du problème.
Dans le cas de trusbbb, je suis convaincu que s'il avait pas essorer en sortie de virage , il serait rentré dormir tranquillou.
C'est le métier qui rentre.
Seul ceux qui se sont dejà pris de mechante biture ou autre peuvent comprendretrusbbb a écrit :honnetement je pense que meme le lendemain en fin d'après midi j'etais toujours pas apte à conduire... c'est justement ca que j'explique (un peu mal sans doute) c'est que je n'avais plus conscience de rien
mac_leod a écrit :
Seul ceux qui se sont dejà pris de mechante biture ou autre peuvent comprendre
Je pense que RdR plaisatais, ptite allusion au JBT, quand y neige .. allez mn Polo, tu pense a rien et t'envoi la purée ...enfin j'espère que c'est une joke inside !sbpascal a écrit :RdR a écrit :Hips,
Pas du tout d'accord avec ce qui a été dit: rouler bourré en bécane c'est possible.
Je l'ai déjà fait , il suffit d'ouvrir en grand .... la visière et de rouler doucement.
Par contre ne pas avoir conscience si on est bourré (ou à peine vinassé) ou non c'est ça le noeud du problème.
Dans le cas de trusbbb, je suis convaincu que s'il avait pas essorer en sortie de virage , il serait rentré dormir tranquillou.
C'est le métier qui rentre.Tu plaisante la j'espère,ou tu est tous les jours comme ca??? car ce que tu dit la et minable.