Publié : 03 févr. 2005, 11:27
Moi je dirai qu'il faut arrêter de se poser des questions et rouler !
Forum consacré aux Kawasaki GPZ 500, 600, 750, 1000, 1100, etc. Astuces, conseils, sections dédiées à la mécanique, tutoriaux, petites annonces
https://forum.gpzdreamteam.com/
On aura l'ocasion de se rencontrer.....nesta69 a écrit :ça serai vraiment cool de vous voir les gars que je vois un peu ce qu eça donne
on aura peut etre l occasion de ce voir au GPZ DAY non ???
isere moi je suis de lyon c est bon
je vais faire une sortie cette apres midi , je vais le mangé le 900 CBR , je vous raconterai![]()
ciao ciao
Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Gannick... Je ne sais pas s'il donne à son gipi des Weetabix le matin et en prends aussi un peu au petit déj
Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Pas fait de ballades en duo avc d'autres motards ( me suis paumé avant lol
j adore quand tu me parle comme ça ,Mikorones a écrit :Une foi le moteur chaud, n'hésite pas à lui mettre dans la gueule pleine balle, y a rien en dessou de 6 500, joue plutôt de 7 a 11 000
J'étais sur Paris tout à l'heure, ligne droite, feu rouge, ZX6R à ma droite, on est ts deux avec sds. Feu vert... Vrrouum, j'appuie, 1, 2 , 3 ème ... 7 000 tours environ, et je l'entends devant ... le moteur qui ronronne à peine en 2 ou p'tet 1ère je pense ... je ne veux même pas savoirmalibu a écrit :ben moi g un pote qui a un cb 500 et je monte plus haut que lui en vistesse,
sinon en virolo (style les petit col en ardeche) j'arrive a suivre (a peu ) un
1200 zrx et un cagiva 1000 raptor (m bon j'fais qu'envoyer) et pui ils envoie surement pas tout
ne prends pas pour vérité tout ce que tu racontes un concess, il a des stocks à gérer... à liquider.nesta69 a écrit :le BT 92 est l équivalence du BT 20 , on ma dit et c est le gérant du garage qui a travaillé 20 ans chez bridgeston, qu ils etaient beaucoup mieux que les BT 45 pour mettre de l angle le temps de chauffe est plus rapide et surtout ce qui m a fait choisir le BT 92 c est le bon compromis route seche et route mouillé.
tu as raison il faut ce méfier , mais l ac est quand meme un pote a moiriodji-49 a écrit :ne prends pas pour vérité tout ce que tu racontes un concess, il a des stocks à gérer... à liquider.nesta69 a écrit :le BT 92 est l équivalence du BT 20 , on ma dit et c est le gérant du garage qui a travaillé 20 ans chez bridgeston, qu ils etaient beaucoup mieux que les BT 45 pour mettre de l angle le temps de chauffe est plus rapide et surtout ce qui m a fait choisir le BT 92 c est le bon compromis route seche et route mouillé.
pis monter du radial (cher) sur une 500 plutot économique, c'est pas forcément très utile