Je m'incline...

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
sk
skalol

08 févr. 2005, 18:47

Hé les gars... je suis pas vert ! Qd même... mais j'aimerai savoir l'équivalence de puissance sur la caisse...
Pi me dire que j'étais fatigué... :roll: je vois pas le rapport... tu claques la poignée dans le coin en roulant entre 7 et 10... Y'a pas besoin de peter la forme pour allumer en ligne droite... sur du virolo, je dis pas, mais là...

Peu importe... c'était sympa ! :wink: Mais qd tu as la poignée au bout et que les tours prennent pas assez rapidement, t'as envie de l'aider ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Localisation : Essone (91)
Messages : 2103
Inscription : 08 oct. 2004, 13:51

08 févr. 2005, 20:49

skalol a écrit : Peu importe... c'était sympa ! :wink: Mais qd tu as la poignée au bout et que les tours prennent pas assez rapidement, t'as envie de l'aider ! :mrgreen:
Ca, c'est tout à fait normal.
Avatar de l’utilisateur
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Messages : 673
Inscription : 03 oct. 2004, 15:12

08 févr. 2005, 22:06

Bon ça me parait bizarre quand meme, moi du temps de la gipi a un feu j'ai pris une 330 CI au demarrage sisi c'est vrai 8) on a allumé un moment j'étais bien devant mais bon au bout d'un moment pas pu resister la Bm ma mangé, normal me direz vous :D
Mais au demarrage y a pas eu photo je l'ai bouffé 8)
De
Dendrond

08 févr. 2005, 22:16

Comprend pas non plus ce week a bouffer un BM avec la SDS derrière en ligne drotie g maté le comtpeur jusqu'a 180 après g pas pris le temsp de regarder dsl
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Messages : 596
Inscription : 03 oct. 2004, 17:25

09 févr. 2005, 00:54

Ska: Compte tes dents de PSB, j'en connais un qui à été surpris :mrgreen:
sk
skalol

09 févr. 2005, 08:57

Si je tirai long, je prendrai pas mal en vitesse de pointe, mais mêem pas...
J'ai tendance à consommer un peu d'huile... peut être une segmentation qui lache, une compression de merde et peu de pèche. Mais j'ai jamais eu l'occas d'essayer un autre gipi ! :?
Je ne l'ai que depuis 5000kms, donc je ne sais pas ce qu'elle donnait neuve! Je veux bien vous croire... mais dites vous bien à la base que se permettre de faire le malin avec une 206, contre une moto de nuit, donc sans savoir ce que c'était comme moto, soit faut être très con, soit faut savoir que ta caisse a mangé des frosties au petit déj ! :mrgreen:

Mais effectivement, faut que je pense à compter ma pignonnerie... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Oz
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Contact :
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.
Localisation : Essonne - 91
Messages : 1276
Inscription : 03 oct. 2004, 20:34

09 févr. 2005, 10:05

skalol a écrit :soit faut savoir que ta caisse a mangé des frosties au petit déj ! :mrgreen:
:lol: Ouais, le tigre était en elle ! :lol:
sk
skalol

09 févr. 2005, 10:30

Je commence à me dire qu'il est mou mon gipi...
Effectivemnt, une 206 RC fait le 0-100 en ~7s et le 400da en plus de 15s...

:? ça me ferai pas de mal une mesure de compression...
Avatar de l’utilisateur
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Contact :
Localisation : RP
Messages : 446
Inscription : 03 oct. 2004, 23:54

09 févr. 2005, 10:55

skalol a écrit :Je commence à me dire qu'il est mou mon gipi...
Effectivemnt, une 206 RC fait le 0-100 en ~7s et le 400da en plus de 15s...

:? ça me ferai pas de mal une mesure de compression...
Si t'as l'occasion d'aller au havre, Riodji y a un compressiomètre !
Z750 powaaaa power
Avatar de l’utilisateur
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Localisation : Essone (91)
Messages : 2103
Inscription : 08 oct. 2004, 13:51

09 févr. 2005, 13:36

ça se prends facilement ?
sk
skalol

09 févr. 2005, 14:14

Si je dis pas de conneries, tu branches sur le puis de bougie, tu lances le démarreur qques tours et t'as ton relevé...
C'est ça?
Avatar de l’utilisateur
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Contact :
Localisation : RP
Messages : 446
Inscription : 03 oct. 2004, 23:54

09 févr. 2005, 16:14

Oui c'est ça. J'avais pris mes compressions et elles étaient bonnes malgré le kilométrage de la moto.
Z750 powaaaa power
Avatar de l’utilisateur
riodji-49
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : gpz500s 1999
Localisation : 92 Vanves
Messages : 2171
Inscription : 03 oct. 2004, 15:18

09 févr. 2005, 16:42

pour ceux que ça interresse j'emporterai l'appareil à compression le WE du 10 avril :wink:
Di
DioXin-bzh

09 févr. 2005, 20:18

sorry c'est des choses qui arrive moi je me suis bien fait manger par un m3 heureusement que le rond point est arrivé pour calmer les ardeurs du mon sieur mais bon pas etonnant etant en 34 ch d'ailleur est ce que la bride encrasse le moteur ?
ma
malibu

09 févr. 2005, 20:27

moi j'ai un c.. qui un jour m'a fait un coup comme ca, je commence a doublé le gars (je me rapelle quelle caisse il avait) se met accélerer ...
il s'est calmé au moment ou une caisse arrivait en face :evil: , j'vous jure les gars comme ca faudrait leur retirer le permis ou leur racheté un cerveau, mais bon faut dire qu'a l'époque j'était encore en 34 cv...........
Avatar de l’utilisateur
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Localisation : Essone (91)
Messages : 2103
Inscription : 08 oct. 2004, 13:51

10 févr. 2005, 08:50

DioXin-bzh a écrit :sorry c'est des choses qui arrive moi je me suis bien fait manger par un m3 heureusement que le rond point est arrivé pour calmer les ardeurs du mon sieur mais bon pas etonnant etant en 34 ch d'ailleur est ce que la bride encrasse le moteur ?
Je ne pense pas, comme tu ne peux pas le pousser à " fond ", ça le protège je crois, à vérifier.
ne
nesta69

10 févr. 2005, 14:45

c est koi la différence qu il y a a mettre un plus petit pignon
tu perd en vitesse de pointe mais tu gagne en demarage???
la différence est grande ???

allez ciao ciao
Avatar de l’utilisateur
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Localisation : Essone (91)
Messages : 2103
Inscription : 08 oct. 2004, 13:51

10 févr. 2005, 14:58

nesta69 a écrit :c est koi la différence qu il y a a mettre un plus petit pignon
tu perd en vitesse de pointe mais tu gagne en demarage???
la différence est grande ???

allez ciao ciao
plus petit pignon, plus grande vitesse de pointe mais moins de gouache au démarrage

plus grand pignon, plus grand couple au démarrage ( levage de roues ) et perte en pointe.

Nico13 est notre testeur officiel.
Avatar de l’utilisateur
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Contact :
Localisation : RP
Messages : 446
Inscription : 03 oct. 2004, 23:54

10 févr. 2005, 17:35

C'est exactement le contraire Fred ! Ou alors dans ta tête tu voulait mettre "couronne" et tu as mis "pignon" ? :lol:
Z750 powaaaa power
Avatar de l’utilisateur
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Localisation : Essone (91)
Messages : 2103
Inscription : 08 oct. 2004, 13:51

10 févr. 2005, 19:26

Gannick a écrit :C'est exactement le contraire Fred ! Ou alors dans ta tête tu voulait mettre "couronne" et tu as mis "pignon" ? :lol:
n'importe quoi... tout le monde me soutient que je me plante, le pignon, c'est le petit machin qu'il y a à la sortie de la boite et je soutiens que plus ce dernier est petit, plus on va vite, à taille de couronne inchangée.

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 197 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 196 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266749 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.