lool !!
merci pour les coms...et vivement ce permis

vivement que je l'ai...mon gipi n'attends que moisoyezlibres a écrit :Allez oust en selle et passe ce permis....
j'ai eu cette reflexion aussi : le gipi aurait morflé.jennygpz500 a écrit :Et moi je dirais d'une manière générale, qu'il vaut mieux que ce genre d'expérience t'arrive à la moto école plutôt que tu en fasses les frais une fois le permis en poche avec ta propre moto!
moi qui pensait que ne tomberais pas,ça m'a un peu ouvert les yeux...je suis un peu fougueux de nature,je dois apprendre à me calmerjennygpz500 a écrit :Le permis c'est fait pour apprendre, tu as vu qu'il y a des limites à ce qu'on peut faire même à basse vitesse et dans l'histoire tu as déjà acquis plus d'expérience que celui qui n'est jamais réussi à tomber en apprenant! (même si le but n'est bien sur pas de finir à terre toutes les 5 minutes!!)
bravo à toi,tu as bien assuré le coup parmis tout ces males et c'est tout le mal que je me souhaite:ètre un male qui l'a du 1er coupjennygpz500 a écrit :S'il suffisait de tomber une fois pour ne pas avoir le permis.....ben je ne l'aurai pas eu![]()
Et malgré mes gamelles, il n'en était pas moins que le jour du plateau, je suis celle qui n'a pas eu besoin de ses deux essais au rapide(je précise que je l'ai passé avec 6 autres gars!!![]()
Comme quoi....
j'y manquerais pas,bien surjennygpz500 a écrit :Tiens nous au jus dès que tu passes ton plateau![]()