+1dnstouron a écrit :Simplement superbe !!!

+1dnstouron a écrit :Simplement superbe !!!
Hello .madar29 a écrit :Salut, j'ai pas de meilleur idée pour le plomb d'équilibrage, par contre je suis vert parce que je n’arrive pas à voir les photos de ton moteur sur les premières pages ni aucune d’ailleurs à part les dernières de tes jantes et de la colonneet vu les coms des membres je pense que ce doit être très interressant!
Sinon les jantes sont magnifiques
Pour un usage routier, il y a çà: http://www.dynabeads.fr/APPLICATIONS.htmlgoldo a écrit : Si un gars du fofo a une meilleur idée concernant la dépose du plomb d'équilibrage ,je suis toute ouïe.
+ 1 !brakiopod a écrit :c est.... bô!
merci goldo
Je ne sais pas si ça se fait, mais mettre le plomb d'equilibrage dans le pneu, collé a la jante? certe ça fait plusieurs manip; mais ce serait planqué... après c'est juste une idée je ne sais pas si le plomb peut se decoller ou si c'est efficace.goldo a écrit : Si un gars du fofo a une meilleur idée concernant la dépose du plomb d'équilibrage ,je suis toute ouïe.
goldo a écrit :Hello .madar29 a écrit :Salut, j'ai pas de meilleur idée pour le plomb d'équilibrage, par contre je suis vert parce que je n’arrive pas à voir les photos de ton moteur sur les premières pages ni aucune d’ailleurs à part les dernières de tes jantes et de la colonneet vu les coms des membres je pense que ce doit être très interressant!
Normal que tu ne puisses pas voir les photos je les gommes au bout d'un certain temps , et comme je passe énormément de temps sur chaque pièces ,c'est chiant de voir toujours les mêmes photos .
Donc je t'ai posté plusieurs d'entre elles ,si tu as besoin de renseignements sur le moteur ,pas de soucis ,je suis un vieux mais pas un sauvage .![]()
Aujourd’hui j'ai micro billé une grande partie d'une araignée supérieure qui vu son état ,mérite un bon coup de chalumeau .
Tôle d'acier de 1.00 pour réparer les supports d’éléments de tableau de bord .
je lui ferais bien la synchro carbu à cette petite ,voir même le jeux aux soupapes .kawasutra a écrit :Pour un usage routier, il y a çà: http://www.dynabeads.fr/APPLICATIONS.htmlgoldo a écrit : Si un gars du fofo a une meilleur idée concernant la dépose du plomb d'équilibrage ,je suis toute ouïe.
C'est vrai que plomber de si belles jantes, c'est comme mettre un appareil dentaire à Kate Upton![]()
madar29 a écrit :goldo a écrit :Hello .madar29 a écrit :Salut, j'ai pas de meilleur idée pour le plomb d'équilibrage, par contre je suis vert parce que je n’arrive pas à voir les photos de ton moteur sur les premières pages ni aucune d’ailleurs à part les dernières de tes jantes et de la colonneet vu les coms des membres je pense que ce doit être très interressant!
Normal que tu ne puisses pas voir les photos je les gommes au bout d'un certain temps , et comme je passe énormément de temps sur chaque pièces ,c'est chiant de voir toujours les mêmes photos .
Donc je t'ai posté plusieurs d'entre elles ,si tu as besoin de renseignements sur le moteur ,pas de soucis ,je suis un vieux mais pas un sauvage .![]()
Aujourd’hui j'ai micro billé une grande partie d'une araignée supérieure qui vu son état ,mérite un bon coup de chalumeau .
Tôle d'acier de 1.00 pour réparer les supports d’éléments de tableau de bord .
ok d'accord tout s'explique, j’adhère complètement nikel ton travail, très propre chapeau monsieur
laurentzx44 a écrit :la on vois bien que les soudures sont vraiment pas belle d origine
Revenir à « Les autres GPZ : 600, 750, 900, 1000, 1100, etc... »