XeriuS a écrit :PS : j'ai fait le triathlon de villepreux y' 2 semaines, t'y étais pas par hasard ?
Bah non. Enfin si (bien à Villepreux), mais non (pas au triathlon)

XeriuS a écrit :PS : j'ai fait le triathlon de villepreux y' 2 semaines, t'y étais pas par hasard ?

t'as gagné le droit de la voir (et de m'héberger au passage) lors de mon prochain triathlon DTC (dans ton coin)Milie a écrit :ah bha vi.... sinon c'est pô zuste...

Ça fait du rentre dedans sec là !XeriuS a écrit :t'as gagné le droit de la voir (et de m'héberger au passage) lors de mon prochain triathlon DTC (dans ton coin)Milie a écrit :ah bha vi.... sinon c'est pô zuste...![]()
Alors, heureuse ???

Bulgroz28 a écrit :oh putaing ...
pour continuer dans le style, faut mieux pas y'aller trop a sec ...
roh putain c'est gratiné ... alors la bravo ... si j'etais modo je me kickerais moi même du forum tiens

Did_id a écrit :chastes ?![]()
![]()

comme tu dis : IN-CRO-YABLEjennygpz500 a écrit :Quelle petite innocente c'est incroyable

A non, pas un 600 Fazer...gllm a écrit :Pour ma part je vais changer pour un 600 fazer... un 4 pattes ca fait un beau bruit y a pas à dire... d'ailleur je vend mon gpz si ca interesse qqun

Parce que moteur trop linéaire, et pas assez de couple ! et c'est un 4 pattes !!!!gllm a écrit :Et pourquoi donc?? j'ai essayé et franchement j'adore, super maniable un bruit de 4 pattes (on aime ou on aime pas) des chevaux...
le seul bemol c'est le caractére lineaire du moteur, pas de coup peid au cul à 7 000 trs... mais c'est pas le plus important à mes yeux.

mimilpadbil a écrit :Parce que moteur trop linéaire, et pas assez de couple ! et c'est un 4 pattes !!!!