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Re: Dark Dog Moto Tour Preparation.
Publié : 11 nov. 2014, 10:42
par jennygpz500
Le DDMT n'est pas de tout repos ... et encore ... ils sont à peine arrivés à cette étape !
En tout cas vous avez de la patience parce qu'à votre place, premier fossé je l'aurai balée dedans la gipie
Re: Dark Dog Moto Tour Preparation.
Publié : 12 nov. 2014, 09:00
par Ange_blond
Tu coute cher a la société avec des CR aussi bon qu'on peut pas attendre le soir de les lire
Impressionnant la cumulation de galeres, de choses a prévoir, c'est fou ce que ça a l'air simple quand on est pas dans le truc !
Sans parler du truc de fou avec les freins !
Very good partie 1, t'as bonne mémoire en tout cas pour les détails!
Vivement la suite

Re: Dark Dog Moto Tour Preparation.
Publié : 17 nov. 2014, 21:00
par brakiopod
ben.... et alors ?

Re: Dark Dog Moto Tour Preparation.
Publié : 24 nov. 2014, 16:55
par Stavva
Re: Dark Dog Moto Tour Preparation.
Publié : 26 nov. 2014, 20:50
par jennygpz500
Ah le filou, il nous fait des CR tronqués et en Tomes en plus !
Re: Dark Dog Moto Tour Preparation.
Publié : 29 mai 2015, 09:35
par brakiopod
Stavva a écrit :-"Tu sais que le cable du KLE est plus court que celui du GPZ ????"
-

"Manamour... non, le cable du kle est plus long de cinq centimètre"...
- "Oui mais le débattement du cable est plus petit d'un centimètre"...
- " Gnéééééééé, kékeldi?"

, là je descends et je suis un poil excédé...
Effectivement, le débattement du cable de gpz fait 70 mm, celui du KLE à peine 60, ils se sont gourés chez Wemoto ou bien ? je file voir le deuxième, idem, on fonce sur N°4 qui en utilise un depuis 18 mois (pas acheté au même endroit)et..... Pareil...
j avais bien lu tout ca....
pourtant je n ai pas rencontre le probleme?? why?
le debattement est plus court, mais regle en tension minimum aux deux extremités, ca passe, il me reste 3 ou 4 mm de garde "libre" (sur la post, pareil sur la pré autrefois)
après j ai pas des disques neufs, et je n ai pas encore ouvert l'embrayage pour relever les côtes n ayant pas de symptomes liés à l'embrayage
donc pas de nécessité de le couper dans mon cas?
Re: Dark Dog Moto Tour Preparation.
Publié : 29 mai 2015, 09:44
par Stavva
T'as monté un cable de KLE et tu n'a pas eu le soucis ?
Les miens viennent de Wemoto, je me demande si ce sont bien les bons...
Re: Dark Dog Moto Tour Preparation.
Publié : 29 mai 2015, 15:03
par brakiopod
Stavva a écrit :T'as monté un cable de KLE et tu n'a pas eu le soucis ?
Les miens viennent de Wemoto, je me demande si ce sont bien les bons...
le mien vient aussi de wemoto. apres ca passe juste: forcage pour le mettre en place, et tres petite garde avec reglage tension minimum
embrayage relaché, j ai un peu de garde au niveau du carter correspondant pour verifier que je suis bien en butée (juste un peu de "mou")
disques tous pourris ptet?
apres niveau cable je viens d en faire une bonne: j ai commandé une durite avia un peu plus longue because guido enduro, jmai gourré, j en ai recu une de klr: largement plus d'1m

de quoi brancher le frein arriere sur un commodo guidon

ca interesse un stunteur?

sinon coté longueur, les durites d'er5 (yen fo donc 2) sont un poil trop longues mais s integrent
Re: Dark Dog Moto Tour Preparation.
Publié : 29 mai 2015, 19:20
par Stavva
Moouais, ben si t'as jeu juste.... fais la modif pour avoir jeu plus important, Yaya m'a cramé un embrayage en 20 bornes alors qu'elle était partie avec une garde "normale" , enfin, un demi embrayage vu que seule la moitié des disques avaient assez de jeu à chaud !!!!!
Tiens regardes le débattement des cables pour voir si j'ai halluciné STP....
Re: Dark Dog Moto Tour Preparation.
Publié : 29 mai 2015, 22:45
par brakiopod
Stavva a écrit :Tiens regardes le débattement des cables pour voir si j'ai halluciné STP....
je fais ca demain

Re: Dark Dog Moto Tour Preparation.
Publié : 31 mai 2015, 10:20
par brakiopod
j 'ai un petit 0.9cm de différence entre les deux cables...
mais je vais quand meme augmenter un peu le débattement pour eviter pb d embrayage