Page 17 sur 32
Re: renaissance d'un gpz1000rx
Publié : 01 avr. 2016, 08:48
par matmax59
Re: renaissance d'un gpz1000rx
Publié : 02 avr. 2016, 12:43
par squal13
Re: renaissance d'un gpz1000rx
Publié : 02 avr. 2016, 12:49
par verdure
Re: renaissance d'un gpz1000rx
Publié : 02 avr. 2016, 13:28
par dnstouron
verdure a écrit :

carrément !!!
Re: renaissance d'un gpz1000rx
Publié : 03 avr. 2016, 17:14
par goldo
hello ,la conception de l'arrière de selle me disait quelque chose , regarde dans ce lien .
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anz ... 5-305-1552 
Re: renaissance d'un gpz1000rx
Publié : 04 avr. 2016, 00:53
par squal13
Re: renaissance d'un gpz1000rx
Publié : 07 avr. 2016, 00:56
par squal13
Ca y est modif freinage finish!!! pour rappel je suis partie de l'origine c'est a dire ca:

et apres modifs cela donne ca:

Rappel des modifs: remplacement disque fixe 280mm par disque flottant 300mm; remplacement étrier flottant 2 pistons par étrier fixe 6 pistons; Création des plaques de déport; remplacement des durites par des durites aviation; montage d'un maitre cylindre neuf.
Voici le nouveau maitre cylindre:

Voila, je voulais un avant massif, je l'ai!!

et un freinage de nos jours!
Re: renaissance d'un gpz1000rx
Publié : 07 avr. 2016, 01:14
par Ange_blond
De quoi freiner un camion

Re: renaissance d'un gpz1000rx
Publié : 07 avr. 2016, 04:58
par Mc Coy
Ange_blond a écrit :De quoi freiner un camion

voir 2 camions ôÔ
Re: renaissance d'un gpz1000rx
Publié : 07 avr. 2016, 08:17
par OLDesignMoto
Ben avec des Tokico à six pistons et des roues de 16, tu ferais bien d'avoir une commande très progressive et gaffe gaffe sous la pluie s'il faut freiner d'urgence.
Freiner oui, bloquer non !
En tout cas ça a de la gueule
Mais que fais ce catadioptre dans le tableau ?
Re: renaissance d'un gpz1000rx
Publié : 07 avr. 2016, 10:41
par dnstouron
J'ai aussi monté ces 6 pistons sur mon ZZR
Ils offres un tres bon freinage et un bon feeling

Re: renaissance d'un gpz1000rx
Publié : 07 avr. 2016, 11:07
par squal13
Il pleut pas a Marseille

....donc route jamais mouillée

...Pour le blocage, je gere vu que j'ai déja le bleme sur mon zrx, levier a chatouiller doucement sous peine d'amorce...le maitre cylindre allié avec le tokico donne un bon feeling et une bonne progressivité sur le début du freinage, apres..c'est un autre monde(il est ou l'airbag

)
Re: renaissance d'un gpz1000rx
Publié : 07 avr. 2016, 11:26
par dnstouron
c'est quoi le maître cylindre que tu as choisit ?
Re: renaissance d'un gpz1000rx
Publié : 08 avr. 2016, 00:00
par squal13
C'est pas du Brembo

!! c'est pas dans mon budget!! c'est un "no name" que j'ai choisi pour son piston de 17mm et pour son look et son tarif... une fois recu pas decu par le produit, pour la longévité..tiendra ce qu'il tiendra, de toute maniere celui d'origine commencait a rendre l'ame et je ne voulais pas passer par un kit réparation(ayant été décu dans le passé sur mon 900 ninja

) ou de l'occasion, donc...; par contre j'ai bien galéré pour trouver un diametre de piston qui était égal ou legerement superieur a l'origine! on trouve de tres belle pieces mais avec de petits pistons;

Re: renaissance d'un gpz1000rx
Publié : 08 avr. 2016, 01:00
par matmax59
jolie !
dommage le réflecteur .
meme si il trouve une utilité il choque pas mal en orange.
Re: renaissance d'un gpz1000rx
Publié : 08 avr. 2016, 11:39
par squal13
bein..j'ai toujours aimé les reflecteurs

...et les caches de clignotant orange et non pas blanc...et puis comme visiblement les nouvelles bécanes 2016 ont toute les reflecteurs a l'avant au niveau bas de fourche...je me suis fais plaisir

Re: renaissance d'un gpz1000rx
Publié : 20 mai 2016, 11:28
par squal13
Re: renaissance d'un gpz1000rx
Publié : 20 mai 2016, 11:38
par squal13
Autrement grosse galere, j'ai remplacé par du neuf émetteur et recepteur d'embrayage et c'est la misere(le mot est faible

) pour faire passer le liquide, en fait ca un peut passé et maintenant ca ne passe plus

!!!!! donc depuis deux jours crise de nerfs, un truc aussi simple qui résiste

!!!!j'ai tout essayé, a l'ancienne, avec clapet anti-retour, avec seringue, en aspirant, en injectant

!!!!mais non ca veut pas

sachant qu'avant remplacement du maitre cylindre deffectueux(début de suintement) l'embrayage marchait donc que le loocked passait dans la dite "durite" métallique...donc a moins que la durite métallique se soit bouché d'un coup, certe possible je ne vois pas

???? si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue

!!!!!
Re: renaissance d'un gpz1000rx
Publié : 20 mai 2016, 11:58
par goldo
Yop , tu as monté une durite avia sur le circuit d'embrayage ?
Re: renaissance d'un gpz1000rx
Publié : 20 mai 2016, 17:46
par kawasutra
Laisse ta moto passer la nuit avec ton bocal plein et ton levier d'embrayage contre la poignée (bloqué avec une sangle ou un serflex).
Ce truc m'a déjà dépanné dans une situation un peu analogue à la tienne.
