27 avr. 2014, 14:48
salut! allé je me lance dans mon premier tuto!! donc j'ai acheté mon gpz en février dernier,machine de premiere main, tournante mais difficilement roulante,fuite robinet essence,en fait les chutes du niagara, collecteur percé et fissuré,silencieux évidé naturellement par madame rouille,prise d'air sur la durite principale; joint spy hs, étriers plus ou moins bloqué ou spongieux; joint spy d'arbre d'équilibrage hs, en fait moto plus trop entretenue depuis 2007, mais démarrée régulierement; bon il a fallu quand meme faire 2 km par la route avec passage obligatoire devant la gendarmerie...
ensuite débiut de démontage et chargement en camion pour la ramener dans les bouches du rhone;

ensuite j'ai commencé par démonter l'arriere, amorto,biellettes,bras oscillant,controle et graissage de tout les roulements,axe et ajout d'un graisseur sur le bras,(percage,taraudage);

et apres remontage de tout ca, démontage de l'avant,fourche,freinage

l'anti-plongé fonctionne parfaitement, les joints sont neuf

remontage de tout ce petit monde!!!

la suite bientot!!