Page 3 sur 4
Re: [GPZ 500 S] Restauration complète et modifs modèle 96 [f
Publié : 02 sept. 2012, 19:58
par Ange_blond
Tres joli boulot !
Elle est comme neuve a présent, a peine rodée a 100 000 km
Question que la plupart n'aiment pas dévoiler, mais si je la pose pas... : Total des frais engagés pour cette remise en état ? (et si tu peux détailler par pieces / fournitures... ça serait meme tip top ^^ )
Merci !
Et encore bravo. Je suis bluffé !
Re: [GPZ 500 S] Restauration complète et modifs modèle 96 [f
Publié : 02 sept. 2012, 20:06
par skraper79
Cout total 600€,
achat 300€
pièces (la flemme pour le détail !)+peinture : 300€
Re: [GPZ 500 S] Restauration complète et modifs modèle 96 [f
Publié : 02 sept. 2012, 20:07
par Ange_blond
Merci

Une tres bonne affaire alors !
300€ pour les disques et plaquettes, la peinture, les fluides, etc... t'es le pro des bons plans !
Re: [GPZ 500 S] Restauration complète et modifs modèle 96 [f
Publié : 02 sept. 2012, 20:38
par cwalker9
Re: [GPZ 500 S] Restauration complète et modifs modèle 96 [f
Publié : 02 sept. 2012, 20:44
par rope
Ouai franchement cette couleur correspond vraiment bien a la moto, puis avec les delkevics, sa passe encore mieux !!
Franchement pour une moto quasi neuve a présent, sa t'es revenu vraiment pas cher ! Mais beaucoup de temps investi par contre

Re: [GPZ 500 S] Restauration complète et modifs modèle 96 [f
Publié : 02 sept. 2012, 20:52
par skraper79
Ben pour le vert gros coup de bol
vous savez quoi c'est des bombes "aquaspray" ton verde giulio j'ai trouvé ca a bricomachin dans mon ptit bled de 5000 pelos !
pas confiance dans le truc mais en fait elle est pas mal du tout juste bizarre quand elle s'applique !
Et quand j'ai vu la teinte je me suis dit "fo que je teste ca ressemble au vert kawa"
Pas manqué bonne intuition non?
Re: [GPZ 500 S] Restauration complète et modifs modèle 96 [f
Publié : 02 sept. 2012, 21:54
par rope
Ca va ouai

Re: [GPZ 500 S] Restauration complète et modifs modèle 96
Publié : 03 sept. 2012, 11:33
par papy_is_back
Tout ça en huit jours, je suis sur le cul !
Tu bosses à une vitesse. . .
skraper79 a écrit : . . . Reglages des freins (ça mord même avec un étrier a l'avant) . . .
Qu'entends-tu par là ?
Re: [GPZ 500 S] Restauration complète et modifs modèle 96 [f
Publié : 03 sept. 2012, 11:51
par Ange_blond
Graisser le disque pour le rendre moins glissant ? ou percer les durites pour perdre un peu en pression ?
Bon, sérieusement ça m'interesse aussi, comment peut on regler le mordant des freins ?
Re: [GPZ 500 S] Restauration complète et modifs modèle 96 [f
Publié : 03 sept. 2012, 12:27
par telepat
Bon taf en une semaine..tu l à déjà mise en vente!!!! Dommage..
Re: [GPZ 500 S] Restauration complète et modifs modèle 96 [f
Publié : 03 sept. 2012, 12:37
par skraper79
Yeah Papy, j'ai le temps étant employé dans la plus grande entreprise de france
Pour les freins je veux dire en gros que par rapport a avant y'a du mordant,; règlé c'est la purge complete sans bulle d'air !
Oui telepat comment tu sais?si je la vends je pourrais payer quelques trucs utiles !
Re: [GPZ 500 S] Restauration complète et modifs modèle 96 [f
Publié : 05 sept. 2012, 09:30
par Alpes
Je l'ai vue aussi en vente...
http://www.leboncoin.fr/motos/361452657.htm?ca=20_s. Au lieu de l'afficher à 45000 kms, tu aurait plutôt du en faire 4000 et mettre gpz "faible kilométrage"...
A part ça ta restauration est réussie, dommage que tu ne la garde pas.
Re: [GPZ 500 S] Restauration complète et modifs modèle 96 [f
Publié : 01 nov. 2012, 19:31
par polo.kawa
super deco
je vai te voler l idee
Re: [GPZ 500 S] Restauration complète et modifs modèle 96 [f
Publié : 28 nov. 2012, 12:59
par pinkNgrey
Salut, pour le fond de compteur blanc, tu as fais comment? ça m'intéresse cette affaire!
Re: [GPZ 500 S] Restauration complète et modifs modèle 96 [f
Publié : 28 nov. 2012, 15:04
par Maniaco
Jolie pour la renovation .
Du gros boulot .
Re: [GPZ 500 S] Restauration complète et modifs modèle 96 [f
Publié : 09 juil. 2013, 20:19
par lekness
j'ai une question : la dépose du moteur en elle même prend combien de temps ?
Re: [GPZ 500 S] Restauration complète et modifs modèle 96 [f
Publié : 10 juil. 2013, 00:50
par sergejbteam
chouette boulot !
à part le doré en trop ! (cest mon avis !

)
éventuellement sur les étrier mais sur les jantes ou les carter ...
ou prendre la couleur zx6 ou z750 le marron doré aurai été mieux pour le/les carter !
pour les jantes noir et doré ... noir brillant avec un liseret vert ou blanc ...
m'enfin tant qu'elle te plait comme ça !

Re: [GPZ 500 S] Restauration complète et modifs modèle 96 [f
Publié : 10 juil. 2013, 07:38
par brakiopod
ha ben comme ca maintenant je vois qu on peut repeindre le cadre sans sortir le moteur
beau boulot mec
Re: [GPZ 500 S] Restauration complète et modifs modèle 96 [f
Publié : 10 juil. 2013, 07:40
par brakiopod
lekness a écrit :j'ai une question : la dépose du moteur en elle même prend combien de temps ?
ca va assez vite, je pense dans une journée tranquille. (j avais presque changé de cadre dans un weekend)
Re: [GPZ 500 S] Restauration complète et modifs modèle 96 [f
Publié : 10 juil. 2013, 08:58
par jennygpz500
Très joli résultat