Suzuki bandit pour son prix...
Sinon j'aime bien aussi le fazer ou la ducati monster....
En faite je sais pas vraiment en tout cas un truc avec pas trop de bornes et pas trop cher

J'veux pas être médisant par rapport à ses possesseurs (ex, actuels, ou futurs), mais passer d'un GPZ à un B6... 1 j'vois pas l'intéret, et 2 tu vas t'ennuyer ferme à mon avis !siliou a écrit :Moi surment un roaster!

C'est clair quand j'avais essayer le B6 j'avais pas trouver une grande difference par rapport au gpz,mais quand meme le B6 fait 70 cv le gpz 58 il y a une difference quand meme.michmuch a écrit :J'veux pas être médisant par rapport à ses possesseurs (ex, actuels, ou futurs), mais passer d'un GPZ à un B6... 1 j'vois pas l'intéret, et 2 tu vas t'ennuyer ferme à mon avis !siliou a écrit :Moi surment un roaster!

Ha si quand même, entre un B6 (Fazé H6 et autres aussi hein) et un GPZ l'effet moulinette tu le retrouves, que ce soit un bi qui marche que quand tu le fais gueuler, ou un quatre patte, ça reste la même chose "mwouiiiiiiiin" pour avoir un peu la sensation d'avancersbpascal a écrit :t avec le 4 pattes il y a pas cette effet moulinette

Moué... je vois pas trop l'argument positif là ?slr63 a écrit :Franchement, avec la GPZ, tu ressens tout de même de la puissance, surtout pour les débutants. Alors que le B6, c'est tout linéaire, un petit B12, une petite routière donc. C'est pas une moto que tu verras dans les circuits contrairement aux GPZ et CB500 !

Ben non justement !Mikorones a écrit :Moué... je vois pas trop l'argument positif là ?slr63 a écrit :Franchement, avec la GPZ, tu ressens tout de même de la puissance, surtout pour les débutants. Alors que le B6, c'est tout linéaire, un petit B12, une petite routière donc. C'est pas une moto que tu verras dans les circuits contrairement aux GPZ et CB500 !

Ben j'ai jamais dit le contrairefred powa machin... a écrit :@Sbpascal: qu'on ait des avis différents importe peu, du moment que l'on a une machine qui nous plaise
Attation slr les ducat heu...1500 bornes pan marche plus, les voxan c'est comme les fiat une foi que t'en a une tu la garde a vie, parce que personne en veutvoxan63 heu... non ducat63 a merde nonnnn a oui slr63 a écrit :Ben non justement ! Si on veut une vrai moto, c'est pas un 4 pattes qu'il faut prendre !

C'est bien d'avoir une vraie moto, c'est mieux d'en avoir une qui roules tu trouves pas?slr63 a écrit :Ben non justement !Si on veut une vrai moto, c'est pas un 4 pattes qu'il faut prendre !
J'veux pas être médisant par rapport à ses possesseurs (ex, actuels, ou futurs), mais passer d'un GPZ à un B6... 1 j'vois pas l'intéret, et 2 tu vas t'ennuyer ferme à mon avis !
Ouff!Tout dépends du sens du changement que l'on désir, le B6 reste dans la lignée du GPZ je trouve, pas chère (gomme, essence), pratique, plutôt simple et éfficace (bien emmené ça marche bien), avec plus de confort et (mais ça s'est perso) une bouille plus sympatoche.