Je pense que là c'est surtout la facilité du vol qui les a motivé à me la piquer. Sur les 10 ou 20 mètres entre la moto et chez mon kiné je pense (je suis même sûr maintenant à 95%) avoir perdu les clés... C'est ce qui me fait enrager d'autant plus, c'est que j'ai largement ma part de responsabilité.
Ptain en plus j'ai encore une grosse check list pour la GPZ sous les yeux, je préparais un gros week end avec des potes dans les Vosges et le Jura dans 15 jours. En attendant il me reste que ma vieille Honda CX de 81 qui est tellement vieille que chaque boulon me fait un gros fuck à la gueule pour me faire comprendre que j'arriverais pas la remettre en état d'ici là.
Mais tellement la rage.
My red Gipie
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Ah là si tu ne retrouves pas tes clés, effectivement la proie était facile.
C'était pas une intention de vol mais juste une opportunité , bien sur mal intentionnée !
Tu n'aurais pas oublié tes clés sur le contact par hasard ?
Et les clés de ton top-case était sur le trousseau de ta clé de contact ?
Dans le cas que oui, alors il aurait très bien pu partir avec le casque du top case et dans ces cas là le vol est passé totalement inaperçu et vu la chaleur ça n'étonnera personne d'être si peu équipé ...
Il faut surveiller, elle va surement réapparaitre sur le marché dans sa forme originale ou déguisée.
J'ai pensé à plusieurs choses :
-ventes en pièces
- rachat de cadre puis revente (on va zieuter les ventes de gipies post repeinte) elle était de quelle année la tienne ?
- piste où seul un certificat de vente suffit à Lezennes (on va surveiller aussi de ce côté là )
C'était pas une intention de vol mais juste une opportunité , bien sur mal intentionnée !
Tu n'aurais pas oublié tes clés sur le contact par hasard ?
Et les clés de ton top-case était sur le trousseau de ta clé de contact ?
Dans le cas que oui, alors il aurait très bien pu partir avec le casque du top case et dans ces cas là le vol est passé totalement inaperçu et vu la chaleur ça n'étonnera personne d'être si peu équipé ...
Il faut surveiller, elle va surement réapparaitre sur le marché dans sa forme originale ou déguisée.
J'ai pensé à plusieurs choses :
-ventes en pièces
- rachat de cadre puis revente (on va zieuter les ventes de gipies post repeinte) elle était de quelle année la tienne ?
- piste où seul un certificat de vente suffit à Lezennes (on va surveiller aussi de ce côté là )
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- mal1n
- Motard en formation
- Moto(s) : GPZ 500 S
Non je sais que les clés n'était pas sur le contact. Et effectivement les clés du top case étaient avec. Mais je pense que le mec qui est parti avec n'a pas spécialement pris le temps d'aller voir ce qui trainait dans le top case, enfiler le casque, prendre son temps, etc...
Surtout que dans ce coin là, voir des gens rouler sans casque, c'est pas ce qu'il y a de plus rare. Pis tant qu'à voler une moto, on peut bien rouler sans casque... on est plus à ça près. Et en plus du casque il a gagné une visseuse électrique et tous les embouts qui vont bien...
Pour répondre à ta question elle était (elle est...) de 96.
Et sinon je surveille autant que je peux tout ce qui est annonces, etc... mais ça peut peut-être mettre du temps à refaire surface aussi.
Surtout que dans ce coin là, voir des gens rouler sans casque, c'est pas ce qu'il y a de plus rare. Pis tant qu'à voler une moto, on peut bien rouler sans casque... on est plus à ça près. Et en plus du casque il a gagné une visseuse électrique et tous les embouts qui vont bien...
Pour répondre à ta question elle était (elle est...) de 96.
Et sinon je surveille autant que je peux tout ce qui est annonces, etc... mais ça peut peut-être mettre du temps à refaire surface aussi.
- jennygpz500
- Administratrice
A mon avis ça va mettre du temps aussi, mais on guette.
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
- jennygpz500
- Administratrice
Tu as un souvenir du kilométrage ?
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
- mal1n
- Motard en formation
- jennygpz500
- Administratrice
C'est bien c'est une bonne fourchette
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
- KAWAMAN57
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : DR 650 / XV 750 / GPZ 500S et 600R
Avec un peu de chance il on peut-être fait le plein à une station des environs, quelqu'un la peut-être vue on sait jamais
pompiste ou caméra, on en a partout maintenant des cam.

- mal1n
- Motard en formation
Ouais enfin suis pas flic (pas encore), je vais pas débarquer et leur demander les enregistrements !
- KAWAMAN57
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : DR 650 / XV 750 / GPZ 500S et 600R
Ah toi de voir !!!
Il y a quelques années, un mec était rentré dans ma voiture qui était stationnée devant chez moi en pleine nuit, ben c'est moi qui l'ai retrouvé au bout de 4 jours. J'ai prévenu la gendarmerie et j'ai eu gain de cause, on peut des fois avoir de la chance tu vois !
Il y a quelques années, un mec était rentré dans ma voiture qui était stationnée devant chez moi en pleine nuit, ben c'est moi qui l'ai retrouvé au bout de 4 jours. J'ai prévenu la gendarmerie et j'ai eu gain de cause, on peut des fois avoir de la chance tu vois !
- Mke95
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : GPZ 500 1994
- sebusss
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 500EN 94 et Z1000 ST 80
j'vais ouvrir l’œil aussi
soit elle est retrouvé abandonnée, soit elle va réapparaitre en petit morceau
soit elle est retrouvé abandonnée, soit elle va réapparaitre en petit morceau
- mal1n
- Motard en formation
Bon, le kawaman du 5-7 de Boulay a finalement titillé mon esprit de détective. Suis allé traîner du côté du centre commercial V2 pour discuter un peu avec les mecs de la sécu de la galerie et notamment par rapport aux caméras de surveillance de la station essence.
Malheureusement j'ai pas réussi à avoir d'infos concrètes et ces messieurs ont fini par me dire de mettre la pression sur les flics pour que eux viennent regarder les bandes vidéos pour s'assurer qu'on ne voit rien, parce que eux sont trop occupés à siroter des smoothies dans la galerie marchande.
Bref, je dois y repasser ce soir ou demain matin avec ma ptite femme pour retenter une négo (elle est très très forte en négo !) pour qu'ils jettent au moins un oeil sur la vidéo, surtout que j'ai un créneau précis. Pis je vais quand même repasser au central pour discuter de ça avec eux aussi.
Malheureusement j'ai pas réussi à avoir d'infos concrètes et ces messieurs ont fini par me dire de mettre la pression sur les flics pour que eux viennent regarder les bandes vidéos pour s'assurer qu'on ne voit rien, parce que eux sont trop occupés à siroter des smoothies dans la galerie marchande.
Bref, je dois y repasser ce soir ou demain matin avec ma ptite femme pour retenter une négo (elle est très très forte en négo !) pour qu'ils jettent au moins un oeil sur la vidéo, surtout que j'ai un créneau précis. Pis je vais quand même repasser au central pour discuter de ça avec eux aussi.
- jennygpz500
- Administratrice
Aller courage, c'est long, c'est pénible, mais si jamais il y avait quelque chose ... tu n'aurais pas fait ça pour rien.
ET tout au pire, tu auras tenté et ça c'est déjà remarquable compte tenu de l'état d'esprit dans lequel tu dois être ...
On ouvre l'oeil dans la région, pour ma part je regarde une fois par jour lbc dans la France entière, si jamais on voit quelque chose ...
ET tout au pire, tu auras tenté et ça c'est déjà remarquable compte tenu de l'état d'esprit dans lequel tu dois être ...
On ouvre l'oeil dans la région, pour ma part je regarde une fois par jour lbc dans la France entière, si jamais on voit quelque chose ...
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
- mal1n
- Motard en formation
C'est gentil à toi ! Et même à vous tous de manière générale !
Mais t'embête pas avec LBC, j'ai 5 onglets d'ouverts en permanence pour checker tout ce qui est susceptible de concerner ma gipie. Et même si je risque d'être moins dispo en septembre, je vais pas lacher la surveillance pendant des mois si ça me permet de retrouver cette enflure.
Mais t'embête pas avec LBC, j'ai 5 onglets d'ouverts en permanence pour checker tout ce qui est susceptible de concerner ma gipie. Et même si je risque d'être moins dispo en septembre, je vais pas lacher la surveillance pendant des mois si ça me permet de retrouver cette enflure.
- jennygpz500
- Administratrice
C'était un billet facile pour personne malfaisante ...
Elle va revenir sur le devant de la scène j'en suis sure
Elle va revenir sur le devant de la scène j'en suis sure
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
- cold-radium
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : Gpz Pré 1991
- Signe particulier : Ex-gsiste, pas taper !! xP
Courage mec, j'espere qu'on te la retrouvera 

Brule ta gomme, pas ton âme !!
Une moto c'est bien, un 500 750 c'est mieux !
Une moto c'est bien, un 500 750 c'est mieux !

- mal1n
- Motard en formation
Bon... apparemment ma moto est passé en Belgique. Genre loin en Belgique.
Genre je viens de recevoir un PV belge. Elle a été flashé à Antwerpen. À 148 km/h au lieu de 100 km/h.
Cool.
Genre je viens de recevoir un PV belge. Elle a été flashé à Antwerpen. À 148 km/h au lieu de 100 km/h.
Cool.

- Drake62
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : YAMAHA 600 FAZER - SUZUKI DR 350
- Signe particulier : J'aime bien changer de moto :)
T'as plus qu'à leur renvoyer ton dépot de plainte que tu as fais lors du vol ...
Traiter quelqu'un de con n'est pas une insulte ... c'est un diagnostic 

- jennygpz500
- Administratrice
Aie ! Bon elle roule toujours mais ça va pas arranger tes histoires tout ça

Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt