puis un deuxieme!

ensuite passage au bac toujours sans démontage

maintenant que tout est plus propre, je vais démonter petit a petit pour passage individuelle au bac!
Bon a savoir.jerome74 a écrit :ha ça c'est une info que les rampe de ZRX sont les mêmes![]()
je me disais bien qu'elle ce ressembler fortement
Ca va être tip-top. Comme ça tu va pouvoir certainement zapper le problème lié à l'usure des boisseaux. Et comme tu dis les chapeaux full sont identiques extérieurement. C'est du beau travail, on sent que s'est soigné. Bravo!!squal13 a écrit : je suis entrain de démonter ma rampe de zrx que j'ai sous la main, ce sont les memes carbu,mais de 2005, avec quelques modif récentes(préchaufage,capteur de position par exemple); déja je vais récuperer les cuves car la vis de purge est du type six pans creux conique et sans torique;pour les boisseaux je vais reflechir,ils sont du type "plastique" et donc beaucoup plus leger; les chapeaux eux sont full; bref, mon but étant d'utiliser les meilleures pieces de cette rampe qui date de 2005 pour les greffer sur ma rampe de 1986.sans compter sur mes kits de renovation que je viens de recevoir; Sachant qu'en exterieur on ne verra absolument rien,c'est mon but, rester le plus proche de l'origine.
Tout à fait d'accord. Très beau boulotsqual13 a écrit :plus c'est propre,plus c'est facile a entrenir regulierement et surtout cela m'a toujours permis de deceler la moindre fuite des quel se presente!!!!
Revenir à « Les autres GPZ : 600, 750, 900, 1000, 1100, etc... »