26 sept. 2017, 16:21
Bonjour a toutes et tous,
Voila je revient vers vous car j'ai besoin de vos lumières......
La dame m'a contacté pour me signaler que l'acheteur après essai de la machine et ses renseignements pris sur le prix des pièces qu'il dit devoir remplacer.... Il se désiste?
Apparemment il a essayé la moto dans la rue sans rouler beaucoup et a chaque arrêt la moto calait il dit que c'est l'embrayage et qu'il faut le remplacer.......
Voici ce que la dame me transmet
1
et bien voilà la personne est venue ce soir pour prendre la moto, tous c'est très bien passer jusqu'au moment où il l'a tester un peu dans la rue et la... soucis la moto calais à chaque fois qu'il s'arrêtais, il m'a dis que c'était les disques d'embrayage qui était coller vu qu'elle n'avais plus rouler depuis des mois et des mois, il a rouler un peu pensant que ça ce remettrais mais non, du coup elle est restée à la maison, il va ce renseigner pour le prix de réparation et de là il décidera si ça l'interresse tjr, et moi de mon coté quel geste je peux faire.
2
Bonsoir,
Comme vous me l'avez demander je vous tiens au courant, finalement le personne qui devais prendre la moto c'est désister, d'où "un tiens vaut mieux que deux tu l'aura"
il m'a envoyer sont devis de réparation il me dit lui falloir 620 euros pour la remettre en état, d'après lui il faut changer l'embrayage à 305 euros, vidange d'huile 17,40, les pneus 188 euros,
les freins 110 euros tous ça hors tva.
Voila voila, bon pneu huile je pense que c'est tout a fait normal de remplacer après un si long arrêt.... Pour les freins j'ai pas le détail et lorsque j'agrandi les photos je ne voit pas bien ce qu'ils ont hormis le disque avant qui a l'air un peu rouillé....
J'ai besoin de vos avis avant de me déplacer chez cette dame et de décider si oui ou non je prend cette moto, n'étant pas du tout mécano..... Je ne tiens pas a acheter une pomme pourrie..... Mais cette moto me plait beaucoup ??? Dilemme
Je vous met les photos et attend de vos conseils

merci
PS: si je doit poster ailleurs dites le moi, je ne suis pas pro des forums non plus.....