
Et face à un Bandit ?
- Biohazard
- Ed'Bracame Team racing
- Localisation : Pau (64) en FRANCE :p
Message
Je suis avec ptlb a 200% tu peut pourir nimporte quel "moto" si tu sait conduire "j'ai crue comprendre que le mots pilotage fait peur à certaine personne
" une moto quel quel soit si elle ne gratte pas le bitum et ne monte pas dans le rouge n'est pas piloté mais bel est bien conduite et la est toute la différence et je pense que ptlb ne dira pas le contraire un angle est un angle il ne sufi pas juste de pencher les épaules pour dire que l'on y est
. Maintenant et la toute la difficulté je vais dire, c que lorsque tu te fait manger donc par un meilleur "pilote que toi", et la mon conseil est très sage et réfléchi, il faut s'acharner lui faire bouf... ta gomme le rattraper mètre plus d'angle encore et montrer que ta moto est LA mais voila faut faire attention qu'en ta plus d'essence tu vas à la pompe et qu'en ta plus de sang car tu t vautré tu va
donc faut savoir se dire "tin il arsouille grave lote vec sa pétoir" ou alors "ouép mé la pri de l'avance pétochard vas
" tout sa pour garder sa vie et pourquoi pas apprendre 
Allé V et surtout GAZZZ a tous





Allé V et surtout GAZZZ a tous

- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Localisation : Essone (91)
- pumpkin
- Gépéziste en progression
- Localisation : Grenoble/Chambery
Message
Moi j'aurais plutot dit, arretex de jouer a qui a la plus grosse....
Parce que je crois bien qu'il y a que des mecs qui ont repondu!!
Et puis l'important c'est de rentrer entier, pas de faire comme les 2 motards hier soir près de chez moi, et de finir a l'hosto après un choc frontal entre les 2....



Et puis l'important c'est de rentrer entier, pas de faire comme les 2 motards hier soir près de chez moi, et de finir a l'hosto après un choc frontal entre les 2....
- Biohazard
- Ed'Bracame Team racing
- Localisation : Pau (64) en FRANCE :p
Message
C pas pour remettre sa mais juste pour dire hier je me suis tapé un raid avec un potos en bandit et j'ai pas besoin de vous dire qui à ouvert la route les 4 pattes c bien mais les GPZ aussi
du coup il a apprit les numéros de ma plaque par coeur
pas une foi je me retrouve derrière mon père qui roule en versys aussi et c pas qu'il roule pénard 42 an perigueux->rosa (en Espagne) 210 sur les 3/4 de la route le versys 200
.
Je précise on est pas dans une battle juste une bande de pote passionné de gpz (moto) qui discute sur un sujet donc on s'énerve pas v et gazz a tous
A oui hier a vouloir être tout le temps devant j'en est arrosé le bitume de mon liquide de refroidissement rien de grave mais je pense que ct le moment ou jamais de se dire "bon allé je le laisse passer un peu devant
" vive la zone rouge mais pas celle de la température 



Je précise on est pas dans une battle juste une bande de pote passionné de gpz (moto) qui discute sur un sujet donc on s'énerve pas v et gazz a tous

A oui hier a vouloir être tout le temps devant j'en est arrosé le bitume de mon liquide de refroidissement rien de grave mais je pense que ct le moment ou jamais de se dire "bon allé je le laisse passer un peu devant


- greg_GPZ-59
- Pilote confirmé !
- Contact :
- Localisation : Somain
- Benamou
- Arsouilleur pro
- Localisation : Dunkerque
Message
La ou je suis moin du meme avis , c'est avec une becane de 180ch
Et le , je pense que tu seras d'accord avec moi sauf si tu n'as jamais essayé de 1000cm2
En tout cas , fait gaffe a toi l'ami , la vie est precieuse
Tu parles de becanes de moins de 80ch ; et la , je veut admettre que c'est possible d'etre devant , la difference de puissance est pas enorme donc la conduite fait beaucoup.Biohazard a écrit :C pas pour remettre sa mais juste pour dire hier je me suis tapé un raid avec un potos en bandit et j'ai pas besoin de vous dire qui à ouvert la route les 4 pattes c bien mais les GPZ aussidu coup il a apprit les numéros de ma plaque par coeur
pas une foi je me retrouve derrière mon père qui roule en versys aussi et c pas qu'il roule pénard 42 an perigueux->rosa (en Espagne) 210 sur les 3/4 de la route le versys 200
.
Je précise on est pas dans une battle juste une bande de pote passionné de gpz (moto) qui discute sur un sujet donc on s'énerve pas v et gazz a tous
A oui hier a vouloir être tout le temps devant j'en est arrosé le bitume de mon liquide de refroidissement rien de grave mais je pense que ct le moment ou jamais de se dire "bon allé je le laisse passer un peu devant" vive la zone rouge mais pas celle de la température
La ou je suis moin du meme avis , c'est avec une becane de 180ch

Et le , je pense que tu seras d'accord avec moi sauf si tu n'as jamais essayé de 1000cm2

En tout cas , fait gaffe a toi l'ami , la vie est precieuse

- raph54
- Arsouilleur pro
- Localisation : a coté de pont à mousson 54
Message
il faut aussi prendre en compte les poireaux,appelé aussi frimeur
qui au premier virage font de l'huile
LA ATTENTION CAR ILS SONT GENANT ET DANGEREUX
et là tu sais que tu peus pisser plus loin qu'eux
qui au premier virage font de l'huile
LA ATTENTION CAR ILS SONT GENANT ET DANGEREUX
et là tu sais que tu peus pisser plus loin qu'eux

comme le dit le phylosophe:
l'essence,c'est super
l'essence,c'est super
- Biohazard
- Ed'Bracame Team racing
- Localisation : Pau (64) en FRANCE :p
Message
Je suis tout a fait d'accord avec vous Benamou et raph54 d'où ma reprise de conscience en disant de pas se laisser avoir tout en GARDANT LA VIE et dsl pour greg_GPZ-59 je voie pas ou sa coince mais excuse moi je vais tenter de faire mieux 

-
ma
Message
Mouais.. Faut pas pousser non plus, un GPZ qui grille une MV agusta ou un R6.. En fait tu bouffe pas la moto mais le pilote, par ce que t'arrive comme une balle avec une machine à 1800€ dont on s'en fout si elle râpe, contre un mec qui à une moto qui coute bien 3 fois ce prix seulement en ballade tranquille pour profiter de sa moto ou qui n'a simplement pas envie de rouler vite à ce moment la, et surtout pas pour repasser devant un mec adonf qui a l'air d'une grenouille sur son GPZ 50cm de hauteur de selle, qu'il sait pertinemment que même sur du "sinueux" il te mets la misère.. A mon avis à pilote égal y'a pas photo et tu passe juste pour un con dans la tête du mec que tu dépasse.
Comparer un GPZ à un CB ou ER5 ou GSE.. ok mais à dire que tu pourris une Agusta.. Calme toi tu vas nous faire une descente d'organe..
Comparer un GPZ à un CB ou ER5 ou GSE.. ok mais à dire que tu pourris une Agusta.. Calme toi tu vas nous faire une descente d'organe..
- Benamou
- Arsouilleur pro
- Localisation : Dunkerque
Message
Sinon , pour le reste , c'est la pensé generale sauf que la MV agusta fait pas 3 fois mais 10fois le prix du gpz cité
Bah oui , ca calme
Bonne route a tous , MV ou gipi
J'aime bien le coup de la descente d'organemaximus a écrit : Calme toi tu vas nous faire une descente d'organe..

Sinon , pour le reste , c'est la pensé generale sauf que la MV agusta fait pas 3 fois mais 10fois le prix du gpz cité

Bah oui , ca calme

Bonne route a tous , MV ou gipi

- feuille73
- Gépéziste en progression
- Localisation : La Motte-Servolex / Grenoble
Message
Pas mal le poste. J'ai pas pris le temps de tout lire, mais je tenais quand même à réagir parce que la question me semble mal posée.
C'est comme en bagnole : t'as jamais dépassé de porshe sur la VRU?
Si tu sors face à un bandit pour faire de la pointe, oui tu va être derrière.
Après, tout dépend de la façon dont tu conduit. Si c'est une ballade tranquille y'a pas de raisons d'être à la rue.
Moi j'ai fait une ballade avec 3 ER6, une Multistrada, une SV et une Comet, j'étais pas derrière.
Après c'est que quand les mecs mettent un coup de gaz tu les colles pas tout de suite.
C'est comme en bagnole : t'as jamais dépassé de porshe sur la VRU?
Si tu sors face à un bandit pour faire de la pointe, oui tu va être derrière.
Après, tout dépend de la façon dont tu conduit. Si c'est une ballade tranquille y'a pas de raisons d'être à la rue.
Moi j'ai fait une ballade avec 3 ER6, une Multistrada, une SV et une Comet, j'étais pas derrière.
Après c'est que quand les mecs mettent un coup de gaz tu les colles pas tout de suite.
- raph54
- Arsouilleur pro
- Localisation : a coté de pont à mousson 54
Message
demandez a crash ,wax ,dark et edoburn
ils ont echangé leurs montures
une sv650 ,une inazuma750 ,une T4 et une drz
il faut se dire que pour telle route il y a un type de moto et de moteur
une autoband c'est pour de la sportive ou gt
une nationnale pour de la sportive ou du roadster
du virolo seré pour du supermot'
mais tous seci est une généralité
un gipi se classe entre le roadster et le supermot'
et le bandit ,en possedant un,et bien je me le demande encore
disons que c'est un bon utilitaire qui va bien et qui est polivalant
ils ont echangé leurs montures
une sv650 ,une inazuma750 ,une T4 et une drz
il faut se dire que pour telle route il y a un type de moto et de moteur
une autoband c'est pour de la sportive ou gt
une nationnale pour de la sportive ou du roadster
du virolo seré pour du supermot'
mais tous seci est une généralité
un gipi se classe entre le roadster et le supermot'
et le bandit ,en possedant un,et bien je me le demande encore
disons que c'est un bon utilitaire qui va bien et qui est polivalant
comme le dit le phylosophe:
l'essence,c'est super
l'essence,c'est super
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Localisation : Essone (91)