quelle moto après votre Gipi ??

Il n'y a pas que les GPZ dans la vie... Donc, si tu as une autre moto, présente-nous ta monture !

Y a-t-il une moto après la Gipi ??

sportive ?
91
32%
gros ou piti roadster ?
91
32%
routière ?
68
24%
Basique ?
2
1%
custom ?
5
2%
mob, scoot ou 125 ?
1
0%
changer ??? môa, jamais !!!
25
9%

Nombre total de votes : 283
si
siliou

07 juil. 2005, 00:47

Je vendrais mon âme pour pouvoir faire autant de bornes à rythme soutenu
:lol: :lol:
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

07 juil. 2005, 09:40

Allez siliou ecoute les pas, c'est pour ça que le B6 a été une des moto les plus vendu :wink:
Et puis qu'on arrete de dire qu'il y a des vrai moto et des fausse moto :roll:
Oz
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

07 juil. 2005, 09:57

sbpascal a écrit :Allez siliou ecoute les pas, c'est pour ça que le B6 a été une des moto les plus vendu :wink:
C'est sur qu'elle a fait un carton, et continue, il doit bien y avoir une raison !
Moi je la trouve un peu trop "commune" du coup, on en voit à tous les coins de rue ! Comme la Hornet ! Mais chacun trouvera dans sa moto ses propres raisons pour rouler avec, ça se discute pas. Le seul truc dommage c'est que sa gipi doit pas avoir grand chose et qu'elle est sans doute facilement réparable.
sbpascal a écrit :Et puis qu'on arrete de dire qu'il y a des vrai moto et des fausse moto :roll:
Ca ce serait pas mal en effet.
De
Dendrond

07 juil. 2005, 11:04

Ce week end a deux sur la moto en grosse arsouille, on a fait 240 bornes et je suis passé sur réserve.
Moi je la trouve un peu trop "commune" du coup
Perso que ce soit voiture, moto, équipement, j'ai toujours cherché à avoir le genre de chose que tu croise pas partout, je déteste ca, d'ou la raison de mon achat, et je peux te dire que là j'ai réussi

Après votre question est un peu flou, quel moto après votre gipi? dans le sens la moto de nos reves ou une moto accessible? Notre parce que de mes reves j'aurais dis R1, 900CBR ou hayabusa, parce que physiquement je les adore, et voir aussi quelque ducati et MV, mais tt ca reste qu'un rêve.

TT facon, moi ca sera un 4 pattes, juste pour le bruit que j'adore...le twin c bien mais c chiant pour le bruit lol
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

07 juil. 2005, 11:13

Pour en revenir au sujet, bon la aprés le gipi j'ai pris le B12.Aprés quand j'aurai des sous sous (vu que j'ai changer la voiture :D ) donc ben je sais pas quand je verrais bien une hayabusa, ou une multistrada mais bon ducat hum hum.....
Sinon je resterais dans les gros roadster 1400 gsx, 1300 cb,900 hornet, ou peut etre bmw.
Voila enfin la c'est pas pour tout de suite. :wink:
Fred-en-mode-Gpz-Powa

07 juil. 2005, 11:31

Mikorones a écrit :
Petrus a écrit :( sauf en carburant, des que tu attaque , c'est reverve a 210kms )
Je vendrais mon âme pour pouvoir faire autant de bornes à rythme soutenu :lol: :cry: :cry: :cry:
Vends ton Z, ça sera plus efficace... ( à mon avis lol ). On a rien sans rien...
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

07 juil. 2005, 13:39

Dendrond a écrit :
Ce week end a deux sur la moto en grosse arsouille, on a fait 240 bornes et je suis passé sur réserve.
JE TE DETESTE!!!!!!!!!! :evil: :evil:
240 bornes c'est ce que je fais en mode balade, en grosse arsouille je dois faire dans les 200 maxi selon la taille de l'arsouille... faut pas se leurrer, 127 bourrin ça consomme :?

Pour le son Dendron, moi conseiller toi pot NH, ou mieux, ligne rachingueuh, et la, plus jamais tu ne parleras du bruit du 4 patte :lol:
Rien ne sonne mieux qu'un Twin avec du NH Image

Fred: J'y travaille, j'y travaille, mais les remplacantes sont dur à trouver. :lol:
Oz
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

07 juil. 2005, 14:03

Peut être que le spazzio de Cowboy consomme pas grand chose... :lol:
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

07 juil. 2005, 14:09

Oz a écrit :Peut être que le spazzio de Cowboy consomme pas grand chose... :lol:
:mrgreen: aller miko prend ça.
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

08 juil. 2005, 17:48

sbpascal a écrit :
Oz a écrit :Peut être que le spazzio de Cowboy consomme pas grand chose... :lol:
:mrgreen: aller miko prend ça.
Ouais!!! J'signe où??? J'signe où???? :lol: :lol:
Ava pas nan! :shock: Et pk pas prendre un B12 pendant qu'on y est! :shock:
Besoin d'amiiiii :lol:
si
siliou

11 juil. 2005, 01:14

:lol: :lol:
Co
Couillu

18 juil. 2005, 09:14

Comme prochaine moto, j'aurai bien aimé un truc sportif, mais les tarifs d'assurance m'en ont dissuadé, donc adieu zx6r (ancien modèle ~2000) ou CBR F. Comme je roule pas mal il me faut quand même un truc caréné, donc exit les roadsters, aussi mignons soient-ils... Alors du coup ça sera soit un vfr 750 soit un t-cat. Normalement c'est pour assez bientôt. :P :P
fi
fifou

21 sept. 2006, 16:41

un 1300fjr..
Routière tout en ayant un bon moteur...
Je garde cependant ma bonne gipi.
:D
fa
fanfan08

21 sept. 2006, 17:44

y'a qu'à regarder mon avatar :roll:
fl
flyben

21 sept. 2006, 18:05

Y a pas dans le sondage ..

je remonte une cagiva elefant 900 ..
et ça va pourrir du gros tiens

--
Flyben :twisted:
Gr
Grosgaz

23 sept. 2006, 13:02

Salut à tous !

Eh bien je profite de ce post pour revenir faire un ptit coucou suite à la vente de ma GPZ. Je viens de faire l'aquisition d'un superbe Fazer gris de 2001 pour 47000 kms.

Après la GPZ, ça fait un sacré changement et le 4 pattes surprend un peu au début.

Image

Enfin je suis bien content de mon nouvel engin, mais je pense retourner un jour vers un gros bi-cylindre...
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

24 sept. 2006, 12:37

:shock: quel déterrage de topic :mrgreen:
Je viens de relire depuis le début et quand je vois ce que j'ai marqué il s'en est passé des choses :roll:
Donc j'ai commencer avec le GPZ qui maintenant avec le recul était une trés bonne moto.
Ensuite j'ai pris le 1200 Bandit que j'ai adoré mais niveau consomation c'était un peut élevé mais c'était une moto trés agréable :D
Actuelement je roule en 600 Ténéré qu'elle descente en cylindrée :shock: moi qui disais "Hayabusa, 1400 GSX,Multimachin et tout et tout...... :roll: "

L'an prochain ou plus tard ça dépandra des finances, je suis bien chaud pour un V-strom par contre j'hésite entre la 650 et la 1000.
L'avantage de la 650 je pourrais la prendre neuve et ça c'est vraiment pas mal.

Enfin bon d'ici la je pourrais encore changer d'avis pour l'instant je me contente de ce que j'ai :D
davesmoto
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

25 sept. 2006, 15:50

euh apres mon ZRX,euh mon ZRX :lol: et peut etre un petit enduro pour faire le foufou avec des potes dans nos campagnes,enfin si mossieu le gendarme veut bien

mon amie, apres son GPZ, va soit reprendre une gros roasdter sommem oi et l'ateler a la suite soit direct un side en roasdter,familly oblige,de preference kawa mais ca sera enfonction de finance, c'est pas donner ces betes la
Bulgroz28
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

06 oct. 2006, 09:46

j'vais deterrer le topic mais tant pis :lol:

j'hésite encore entre la 600 ZZR et la ER6-F ..... avec une préférence pour la ZZR finalement.
sigkiller
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

06 oct. 2006, 10:54

Bulgroz28 a écrit :j'vais deterrer le topic mais tant pis :lol:

j'hésite encore entre la 600 ZZR et la ER6-F ..... avec une préférence pour la ZZR finalement.
ZZR sans hésitation.
Que la force soit avec nous!

Revenir à « Essais et présentations d'autres modèles »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 28 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 27 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267322 messages
13342 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.