Bientôt en SV 650 S ?
-
Catkiller57Ca
C est bien, vous etes bien rentrés tous les deux! Tan mieux. Jespere que tas pas trop les doigts gelé...ou autre chose...lol. Encore merci pour le kawa. Ca ma fait tres plaisir de te revoir et de rencontrer Raph. Jespere que le bo temp et la chaleur reviendra vite afin que se retrouve tous et qu on roule enfin ensemble!
Bon rodage et attention sur la route!
Bon rodage et attention sur la route!
- raph54
- Arsouilleur pro

désolé de n'avoir pas pus resté plus longtemps(le taf et ma femme qui me demanendais de rentrer tot,avant 20H)
elle est super belle ta SV vivement ma SV1000,que je me defonce les neurones sur mes portions de circuit(heeeeeuuuu,,,,,,, je voulais dire route ouvertes)
bonsoir a ta "bergere",et domage que tchoun ne sorte plus une foix qu'il fait en dessous de15° et que dark bosse le vendredi apres midi
il ne me reste plus qu'a rencontrer EDO et sergo et autre alsacos et je connaitrais tous les "estients"
tous des supers gars et gonses sur ce sites
a+ sur la plage
désolé de n'avoir pas pus resté plus longtemps(le taf et ma femme qui me demanendais de rentrer tot,avant 20H)
elle est super belle ta SV vivement ma SV1000,que je me defonce les neurones sur mes portions de circuit(heeeeeuuuu,,,,,,, je voulais dire route ouvertes)
bonsoir a ta "bergere",et domage que tchoun ne sorte plus une foix qu'il fait en dessous de15° et que dark bosse le vendredi apres midi
il ne me reste plus qu'a rencontrer EDO et sergo et autre alsacos et je connaitrais tous les "estients"
tous des supers gars et gonses sur ce sites
a+ sur la plage
comme le dit le phylosophe:
l'essence,c'est super
l'essence,c'est super
- WAX
- Ed'Bracame Team racing

La voilà comme promis avec les liserets rouges

Aujourd'hui j'ai roulé 110 km, tjs en rodage donc tout comme les poignets du pilote
Demain je franchirai le capt des 200km, je pourais donc monter de 500t/mn soit 4500 t/mn (
waouuu trop puissant !
) pour une vitesse de pointe en 6ème de 90-95 km
Premiers constats :
tout comme le moteur, mes poignets ont besoin d'un bon rodage en douceur, mais ça va le faire
bien que réglées d'origine plutôt souples, les supensions sont fermes, je vais assouplir d'avantage demain car pour le moment je privilégie le confort
le freinage est bien mieux que sur le Gipi
le son du pot d'origine me plait bien, je pense pas que le changer sera ma priorité
Voilà ...
@ Cat : question de ma bergère (qui te salut bien
) "Il a vraiment tué des chats Cat
"... qu'as tu à répondre ????????

Aujourd'hui j'ai roulé 110 km, tjs en rodage donc tout comme les poignets du pilote
Demain je franchirai le capt des 200km, je pourais donc monter de 500t/mn soit 4500 t/mn (
Premiers constats :
Voilà ...
@ Cat : question de ma bergère (qui te salut bien
Twin = bonnes vibrations 
-
Catkiller57Ca
Alors comme ca les poignets sont en rodage?...
Tu vera, toi tu devrait t y habituer. C est cool ca si tu arrive a faire 200km par WE. Le rodag ira "assez" vite pour un rodag fait en hiver...si la neige ne pointe pa son nez. Ca fait tout beau tes liserets rouge! Ca ira bien avec ta veste! Moi je veu n mttre sur ma er6f mais je sais pas quelle couleur irait le mieu. j hesite avec du jaune fluo ou de rouge...Enfin, pour l instant y a les kdo de noel a faire donc je vais dabor garder mes sous pour ca.
Et pour repondre a ta "bergere" (que je salue egalement...sois pas jalou wax...
) non, jai pas tuer de chat. Au contraire, je les adore. jen ai depuis que je suis tout petit. Ce pseudo date d il y a des années quand je jouais en reseau avec mon voisin. Il avait deformer mon pseudo et ca avait donner "catkiller". Depuis jai garder ca... Voila la petite histoir en simplifiée
Bon rodage!
Et pour repondre a ta "bergere" (que je salue egalement...sois pas jalou wax...
Bon rodage!
- WAX
- Ed'Bracame Team racing

La veste je l'avais achetée pour aller avec mon Gipi rouge au début, mais depuis j'ai acheté un cuir noir, mais je prends la veste quand il fait froid car la doublure est plus chaude
pour les liserets, la couleur c'est toi qui voit, les goûts et les couleur ça ne se discute pas... par contre bon conseil prends les déjà courbés ça facilite beaucoup le travail ! Sinon j'ai pris des réfléchissant la nuit ça ressort bien
Sinon, bonne réponse Cat, ma bergère accepte de continuer à te parler...
(nous avons un chat et elle les aime aussi beaucoup
)
pour les liserets, la couleur c'est toi qui voit, les goûts et les couleur ça ne se discute pas... par contre bon conseil prends les déjà courbés ça facilite beaucoup le travail ! Sinon j'ai pris des réfléchissant la nuit ça ressort bien
Sinon, bonne réponse Cat, ma bergère accepte de continuer à te parler...
Twin = bonnes vibrations 
- WAX
- Ed'Bracame Team racing

les poignets
ça va ... mais j'ai le dos un peu "raide" maintenant...
cette moto solicite plus le physique que la Gipi c'est clair
par contre j'ai assoupli (juste 1 cran) la fourche (précontrainte réglabe c'est
) et l'amorto arr (sans besoin de le déposer comme pour le Gipi ça aussi c'est
) et la différence est vraiment semsible
la moto est vraiment plus souple. Et si je le veux il me reste encore 1 cran pour assouplir fourche et amorto.
sinon la boite est bien
souple et courte à verrouiller comme sur le Gipi mais elle claque surtout beaucoup moins fort.
je ne me lasse pas du freinage
C'et vraiment LA grosse diférence

maintenant je comprends pourquoi le Gipi a une réputation de mauvaise freineuse
...pas taper
je ne renirai jamais la Gipi 
les poignets
par contre j'ai assoupli (juste 1 cran) la fourche (précontrainte réglabe c'est
sinon la boite est bien
je ne me lasse pas du freinage
maintenant je comprends pourquoi le Gipi a une réputation de mauvaise freineuse
Twin = bonnes vibrations 
- WAX
- Ed'Bracame Team racing

poignets OK
dos OK
fourche OK
Amorto Arr
sacré bon sang ça reste ferme
(comparé au Gipi réglage usine)
j'ai les fesses qui refusent de rester sur la selle à chaque bosse un peu marquée
....
je crois bien que je vais régler l'amorto au plus souple (il me reste 1 cran) histoire de voir ce que ça donne...
par contre les flans de la Gipi me manquent !
en effet j'y mettait d'un coté la combi de pluie et de l'autre un U de 33cm. Or sur le SV la combi trouve bien sa place sous la selle mais pas le U
'faudra que j'en achète un autre plus petit.
poignets OK
dos OK
fourche OK
Amorto Arr
j'ai les fesses qui refusent de rester sur la selle à chaque bosse un peu marquée
je crois bien que je vais régler l'amorto au plus souple (il me reste 1 cran) histoire de voir ce que ça donne...
par contre les flans de la Gipi me manquent !
en effet j'y mettait d'un coté la combi de pluie et de l'autre un U de 33cm. Or sur le SV la combi trouve bien sa place sous la selle mais pas le U
Twin = bonnes vibrations 
- WAX
- Ed'Bracame Team racing

Ah oui la protection j'en ai pas encore parlé...
Le TDF et la bulle origine me semble offrire un léger mieux en protection, mais c'est peut-être psycologique
Quand au bas de carénage, il protège pas mal les genoux du vent (frais
) et de la pluie, mais pas du tout les pieds surtout que j'ai pris l'habitude avec la Gipi de piloter les pieds "en canard"
...
c'est pas très stylé comme position mais quand je penchais fort dans les virages comme j'avais les bouts de chaussures qui touchaient le bitume avant que le sabot ou autre chose ne frotte, cela me servait de "signal d'alarme" et je rendais la main
Aussi, le bas de carènage dirige un flux d'air chaud sur les cuisses pas désagréable en cette saison
et pour les petits malins qui voudrait me poster un message genre : " en hiver OK, mais attend un peu les chaudes journées dété quand tu verras tes jambes transformées en saucices grillées
"
a ceux là je réponds d'avance
en été s'il fait trop chaud je fais tomber le bas de carénage et je roule à poil
... enfin la SVS à poil, pas moi hein

Le TDF et la bulle origine me semble offrire un léger mieux en protection, mais c'est peut-être psycologique
Quand au bas de carénage, il protège pas mal les genoux du vent (frais
c'est pas très stylé comme position mais quand je penchais fort dans les virages comme j'avais les bouts de chaussures qui touchaient le bitume avant que le sabot ou autre chose ne frotte, cela me servait de "signal d'alarme" et je rendais la main
Aussi, le bas de carènage dirige un flux d'air chaud sur les cuisses pas désagréable en cette saison
et pour les petits malins qui voudrait me poster un message genre : " en hiver OK, mais attend un peu les chaudes journées dété quand tu verras tes jambes transformées en saucices grillées
a ceux là je réponds d'avance
Twin = bonnes vibrations 
- WAX
- Ed'Bracame Team racing

Ma signature... ben j'ai pas d'idée pour le moment
alors j'garde l'ancienne en attendant, elle me plait bien
courte, sobre, efficace et tellement vrai !
Chuuuuut ! ça c'est pas vu !raph54 a écrit :au fait
pense a changer ta signature
tu roule en suzuki
hum... hum...
Ma signature... ben j'ai pas d'idée pour le moment
Twin = bonnes vibrations 
- raph54
- Arsouilleur pro

d'accord monsieur,si j'aurrais su ,j'aurrais pas venu
argh les meusien quand il commence a faire beau,ca leur change les habitudes du grand froid
et ils sont tout grincheux
au merde ma famille maternelle est meusienne de pure souche
d'accord monsieur,si j'aurrais su ,j'aurrais pas venu
argh les meusien quand il commence a faire beau,ca leur change les habitudes du grand froid
et ils sont tout grincheux
comme le dit le phylosophe:
l'essence,c'est super
l'essence,c'est super
- WAX
- Ed'Bracame Team racing

C'est vrai que ce serai sympa de se refaire une ballade, mais je pense qu'il serait plus sage d'attendre mars/avril prochain non ?...
ou alors 'faudra se tenir prêt et être hyper réactif dés qu'une bonne fenêtre météo se présente !
mais si on attend 2008 on aura peut-être la chance d'avoir Crash avec nous et lui aussi avec une nouvelle monture
C'est vrai que ce serai sympa de se refaire une ballade, mais je pense qu'il serait plus sage d'attendre mars/avril prochain non ?...
ou alors 'faudra se tenir prêt et être hyper réactif dés qu'une bonne fenêtre météo se présente !
mais si on attend 2008 on aura peut-être la chance d'avoir Crash avec nous et lui aussi avec une nouvelle monture
Twin = bonnes vibrations