Page 4 sur 7
Re: mon troll
Publié : 15 mai 2010, 22:56
par matmax59
bizarre de pas trouver un moulin d'ocasse!
enfin c'est pas courant comme monstre!
Re: mon troll
Publié : 16 mai 2010, 08:12
par xtazï
lut
t'as essayé sur
http://www.moteur-occasion.com/formulai ... 2Aod_0MmKA
y a du choi niveau moteur
et en plus ils expédient
bon courage^^
Re: mon troll
Publié : 16 mai 2010, 10:44
par MIKA500GPZ
merci pour le site,je connais depuis un bon moment,il ne fond plus ce moteur:trop vieux.....
Les seuls qui le fond c'est euro4x4 part et c'est 6000 euros..........................................
trés dur de trouver un 3.3td en etat,en general ils ont un max de kms.....Donc tu changes un moteur fatigué par un autre fatigué.....meme si le vendeur te dit qu'il est comme neuf
Michael
Re: mon troll
Publié : 16 mai 2010, 10:50
par matmax59
c'est clair !!
aprés il te reste le swapp moteur !!
parce que a 6000€ le bloc neuf !
http://www.moteur-occasion.com/formulai ... 2AodD1WlIw
ou sinon tu pose des pedales !!!!

!!!!!!!!!!!!
je suis deja partie
Re: mon troll
Publié : 17 mai 2010, 19:48
par sergejbteam
Mince!

comme dit ci dessus tu venais de le refaire!
alors ta trouvé la soluce tu le refait ou tu prends l'autre 4x4?

Re: mon troll
Publié : 17 mai 2010, 20:35
par MIKA500GPZ
J'ai pris les compressions ce matin,j'ai deux cylindres qui sont hs dont le troisieme(je ne m'étais pas trompé) qui lui n'a patiquement plus de compression

...
Donc je lache l'affaire,vu le prix des pieces pour le réparer,meme si j'ai vraiment les boulles +++++++
Je cherche un range rover un V8 soit 3.5 efi ou un 3.9 efi en gpl.Celui que j'avais vu je n'ai plus de nouvelles du mec ???????????
je prends mon temps,je vais deja vendre le troll dans l'état et je fais mes recherches.
Michael
Re: mon troll
Publié : 17 mai 2010, 21:24
par matmax59
c'est plus logique
mais c'est dommage quand meme!!
Re: mon troll
Publié : 17 mai 2010, 21:42
par MIKA500GPZ
Re: mon troll
Publié : 22 mai 2010, 11:44
par Kélilan
Tiens tiens, très sympa ce troll ! J'ai quelques potes fondus de TT (moi c'est pas mon truc, mais j'apprécie les belles machines !), ils ont des engins sympas...
- Un troll GR court 3,0l Turbo D, d'origine pour l'instant
- Un Cherokee long 2,5l TD, pneus TT, réhausse +10cm (7cm de plus en prévision), pression de turbo en hausse et pompe d'injection revue.
- Un Toy Land Cruiser, même prépa que le Jeep a peu de choses près, actuellement en redressage de chassis !
Je posterais des photos et videos si ça vous interresse !
Sinon un Range pour ton prochain, c'est un bon choix, tiens nous au courant !

Re: mon troll
Publié : 29 mai 2010, 11:25
par MIKA500GPZ
Il est pas encore parti le troll........Avec un collegue,on etudie un delire.......Vous avez de quoi avoir peur.....Il a dans son garage un petit moteur qui ne demande qu'une chose:reprendre du service.
Ce petit moteur n'est qu'un v8 6.2 litres diesel de chez GM(general motor) qui tourne dans les 170cvs pour + de 450NM a 2000trs.....
Deja il passe sous le capot du troll,Il faut que l'on regarde au niveau des point de fixation et surtout pour y accoupler la boite...
On va voir cela de plus pret de week-end....
je sais je suis un grand malade.......................................................................................................
Michael
Re: mon troll
Publié : 30 mai 2010, 15:59
par Phil6907
Bin bon Dieu . . . un Drag-Troll
Re: mon troll
Publié : 31 mai 2010, 19:13
par schwomp
MIKA500GPZ a écrit :[...] n'est qu'un v8 6.2 litres [...]
Heu...
Mis à part les soucis techniques pour le faire rentrer dans le patrol, c'est autorisé un engin pareil ???
A+
Re: mon troll
Publié : 31 mai 2010, 20:24
par MIKA500GPZ
Re: mon troll
Publié : 31 mai 2010, 20:41
par schwomp
Ok !
Vivement les tofs !
A+
Re: mon troll
Publié : 23 juin 2010, 15:36
par Radis
Un V8 6.2 de 170cv !! C'est pas lourd quand même t'as pas changer un 2 par un 1 ???
Sinon les 45m.kg miam miam !!!
Re: mon troll
Publié : 24 juin 2010, 11:10
par Bulgroz28
Radis a écrit :Un V8 6.2 de 170cv !! C'est pas lourd quand même t'as pas changer un 2 par un 1 ???
Sinon les 45m.kg miam miam !!!
c'est un mazout pas un essence qui date ptet de la dernière guerre

Re: mon troll
Publié : 10 juil. 2010, 09:33
par MIKA500GPZ
Yop
Des nouvelles,on a essayé de le monter ce moteur mais il y atrop de taff autant au niveau des points de fixation et surtout pour y coupler la boite........Tout est faisable mais apres je rentre dans des modifs
Donc je laisse tomber,le troll est en vente.
J'ai trouve un RRC 3.9l V8 de 200 cvs entirement preparé 4x4,il est sur ma route des vacances donc je vais aller le voir et si c'est bon j'irai le chercher a mon retour.
Michael
Re: mon troll
Publié : 10 juil. 2010, 10:52
par sergejbteam
cool! pourvu que ça le fasse !

Re: mon troll
Publié : 10 juil. 2010, 11:54
par Phil6907
C'est quoi exactement un RRC 3.9l V8
Re: mon troll
Publié : 10 juil. 2010, 13:06
par MIKA500GPZ
un Range Rover Classic,Huit cylindres en V,injection,3.9 litres essence/gpl
185 cvs en origine,avec echappement 8/2/1 200 cvs et apres changement des ACC 240 cvs et cela apporche les 40 kgs de couple.
vehicule a prendre en GPL sinon tu pleures en essence........En fait cela me coutera moins cher en conso que de rouler avec le troll en gazoil....
Michael