Je dois pas comprendre le freinage alors..... mes étapes sont:matmax59 a écrit : ↑09 avr. 2021, 22:06pour le freinage - trop longtemps avant de te replacer pour ta re-acceleration !
attention a te replacer au centre pour profiter de ton poid pour l acceleration et pas te déséquilibré
de ce faite, tu perd trop de vitesse donc tu doit reaccelerer plus longtemps !
tu as koi en transmission ?
en 16X47 j arriverais a 190 gps a croix en ternois !
apres pour les traje , je connais pas le tracé ! mais le circuit a pas l'air large .
sinon pense bien a déhancher et sortir le haut !
Tu doit avoir l'impression d'etre a coté ! si tu passe ta gpz en poly ! un coque rigide avec un mousse ca te donne enormement de précision .
et serre ton réservoir avec les jambes .
1 Je prépare mon virage en me positionnant
2 Je freine fort moto droite
3 Je relâche le frein en engageant le virage
4 Je trouve le filet de gaz et je maintiens
5 Je met les gaz à fond en relevant la moto
6 Je me remet dans l'axe de la moto.
Non?
16X44 ma transmission
Non le circuit n'est pas large c'est à l'avantage des petites moto!
Je pense pas passer en poly, vu le prix des pièces détaché..... mise à par la tête de fourche.
Je vais faire un effort sur le déhanché et surtout le haut du corp.