07 nov. 2004, 01:14
Ouais, pendant mes réparations, ma moto était dans un garage à Chambourcy. Sur les recommendations de Pulsar, je suis allé les voir avec mon carter avec des vis récalcitrantes dedans. Le chef d'atelier goguenard :
lui :"Alors, au bout de la 3e vis (sur 4) foiré, vous vous etes dis que vous alliez arretez ?"
moi : "Euh, j'ai foiré les 2 premieres, jsuis allé acheter des tournevis facom à Bricorama, j'ai tenté la 3e que j'ai foiré aussi. * dans ma tete : Dis, tu m'aides gentil monsieur, pasque la je suis en galere*".
2 min plus tard top chrono : "tiens" !
moi : "je vous dois combien ?"
Et hop, j'ai mis ce que je voulais dans la tirelire. Bon esprit, j'y retournerais !!!!
Sinon, la liste noire : ne pas aller à la Folie Méricourt à Paris 12 !!! Le chef d'atelier en a rien a foutre de ce que tu racontes (et tu vas la réparer comment ma bécane si t'écoute pas tout ????), et surtout, SURTOUT !!!! ils ont faillit me faire griller vif en me rendant ma moto avec la purge de carbu mal revissé !!

J'aurai du aller porter plainte !!!! J'ai été con !!!
Edit : je parlais du concess Chambourcy Moto qui m'a bien décoincé mes pièces !!!