Graissage du cable de la poignée d'acceleration
- TIAGO38
- Motard en formation
Graissage du cable de la poignée d'acceleration
Bonjour, je voudrais graisser le cable de la poignée d'acceleration, faut'il demonter quelque chose en particulier ou faut'il tout simplement mettre de l'huile dans la gaine ?
- TIAGO38
- Motard en formation
- matmax59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
oui avec du silicone en bombe ca marche bien !!
Re: Graissage du cable de la poignée d'acceleration
TIAGO38 a écrit :Bonjour, je voudrais graisser le cable de la poignée d'acceleration, faut'il demonter quelque chose en particulier ou faut'il tout simplement mettre de l'huile dans la gaine ?
oui avec du silicone en bombe ca marche bien !!
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
- TIAGO38
- Motard en formation
Et il y a quelque chose à demonter ou pas ?
- matmax59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
au pire, demonte les cable du carbu, monte les en l'air et pulversive a fond dedans !!
cela reste un bonne solution pour graisser le cable a fond !
sinon tu as la methode du ballon de baudruche !
j'explique avec un ballon ,tu prend le cote le plus grand/ tu le coupe pour l'enfiller sur le bombe (ou meme un burette d'huile), tu sert avec un serflex !
l'autre coté, tu l'enfile dans le cable et tu le sert avec tes doigt pour faire un etancheité !
en gros, tu fait un entonnoir !
ensuite tu peux pulveriser a fond sans en mettre partout !!
pas grand chose normalement , les bombse sont pourvus de tuyau assez finqui rentre dans les gaine!TIAGO38 a écrit :Et il y a quelque chose à demonter ou pas ?
au pire, demonte les cable du carbu, monte les en l'air et pulversive a fond dedans !!
cela reste un bonne solution pour graisser le cable a fond !
sinon tu as la methode du ballon de baudruche !
j'explique avec un ballon ,tu prend le cote le plus grand/ tu le coupe pour l'enfiller sur le bombe (ou meme un burette d'huile), tu sert avec un serflex !
l'autre coté, tu l'enfile dans le cable et tu le sert avec tes doigt pour faire un etancheité !
en gros, tu fait un entonnoir !
ensuite tu peux pulveriser a fond sans en mettre partout !!
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
-
Mi
Salut,
Y'en a aussi qui font ça avec une seringue tu perce la gaine et tu injecte de l'huile en overdose, y parait que ça le fait bien et pas de demontage, perso je démontrais le comodo et je ferais renter l'huile avec un seringue mais sans percé la gaine.
A +
Y'en a aussi qui font ça avec une seringue tu perce la gaine et tu injecte de l'huile en overdose, y parait que ça le fait bien et pas de demontage, perso je démontrais le comodo et je ferais renter l'huile avec un seringue mais sans percé la gaine.
A +
- TIAGO38
- Motard en formation