Bonjour à tous,
Je n'ai pas encore de gpz , j'en cherche une actuellement,
j'ai 36 ans j'habite paris.
J'ai eu plusieurs moto , jamais de japonaises donc la gpz sera ma première nipponne.
J'ai eu plusieurs ducati monster (600, 750, 900 , 620), une bmw r1100s (super becane),
je me sert de ma moto uniquement pour des court trajets (travail, sorties) dans Paris et je pense qu'une gpz remplira largement cette tache (pas besoin d'un r6 pour aller chercher le pain).
J'ai toujours trouvé le gpz 500 cool et j'ai hate de pouvoir l'utiliser au quotidien.
Voilà pour la présentation, si il y'a des vendeur de gpz ( à partir de 2002) qu'ils me fassent signe, j'en ai repéré une mais qui est un peu loin de chez moi.
a bientôt
Présentation de lariviere
- Titi_ZZR
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Bienvenue sur le forum
Une GPZ dans Paris, c'est sympa, je confirme. Mais gaffe avec le sabot pour le franchissement des trottoirs (à déconseiller !).
J'ai bien une GPZ... mais je la garde
V

Une GPZ dans Paris, c'est sympa, je confirme. Mais gaffe avec le sabot pour le franchissement des trottoirs (à déconseiller !).
J'ai bien une GPZ... mais je la garde

V
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- bikerboys
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : 600 bandit N
- Phil6907
- Moto(s) : ER6F
- PALE RIDER
- Gépéziste en progression
Bienvenue Man
... Par contre , n'hesite pas a faire de la distance pour trouver la perle rare .. Un billet de train et hop !

- Pac
- Ed'Bracame Team racing
- volatyl
- Pilote confirmé !
Salut à toi, j'habite dans l'Oise mais je travaille sur Paris tous les jours. Tant que la GPZ ne tourne pas j'y vais en CX je bosse vers le métro Glacière.
A bientôt j'espère.
A bientôt j'espère.
- grandpied1
- Motard en formation
Bonsoir à toi, et bonne chance afin de trouver chaussure à ton pied !!!
La GPZ c'est le Grand Pied !!! 

-
la
merci à tous (c'est très sympa ici)
j'ai trouvé une gpz de 2004 dans la couleur que je veux avec 25000kms pour 2100 euro, le seul probleme y'a une fuite de la fourche droite (legère) donc je dois refaire joint de spy.
vous en pensez quoi?
un autre truc me chiffonne, j'ai l'impression qu'il manque la bavette arriere mais la plaque et bien là.
alors modif ou accident (la fourche ca peut venir d'une chute?)
sinon elle est bien.
j'ai trouvé une gpz de 2004 dans la couleur que je veux avec 25000kms pour 2100 euro, le seul probleme y'a une fuite de la fourche droite (legère) donc je dois refaire joint de spy.
vous en pensez quoi?
un autre truc me chiffonne, j'ai l'impression qu'il manque la bavette arriere mais la plaque et bien là.
sinon elle est bien.
- volatyl
- Pilote confirmé !
Un joint spy ce n'est pas grand chose, pour la bavette elle est souvent coupée à ce que j'ai pu remarquer. Pour le reste, une seule solution, se déplacer et regarder sur place, rien ne remplace la vue directe.
-
la
j'y suis allé!
c'est moi qui ai vu pour la fuite
ca coute combien à faire?
j'ai envie de demander une petite baisse de prix , genre 2000 euro et on en parle plus.
c'est moi qui ai vu pour la fuite
ca coute combien à faire?
j'ai envie de demander une petite baisse de prix , genre 2000 euro et on en parle plus.
- volatyl
- Pilote confirmé !
Le prix semble très honnête, si elle n'a pas eu de modification pas de souci. Une fuite de joint spy ça peut être provoqué par un mauvais lavage alors... Pour le coût? Tu connais un bon mécano? Sinon les prix varient de en gros de 80 à 150€ en gros. Cela dépend des garages et su tu fais changer les deux.
- Titi_ZZR
Tu changes ou fais changer les joints spi et basta
Mais vérifie avant que le fourreau de la fourche soit intacte (pas de trace de caillou qui pourrait tuer les joints spi).
La fuite, c'est pas grand chose, voire une bonne chose... car l'huile n'a sans doute jamais été vidangée dans la fourche.

Mais vérifie avant que le fourreau de la fourche soit intacte (pas de trace de caillou qui pourrait tuer les joints spi).
La fuite, c'est pas grand chose, voire une bonne chose... car l'huile n'a sans doute jamais été vidangée dans la fourche.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
-
la
je me dis aussi que c'est une bonne chose comme ca elle sera nickel après (+une vidange de tout les liquides que je peux faire seul).
bon je crois que je vais l'acheter
merci à tous
ps: une bonne adresse pour la fourche sur paris?
bon je crois que je vais l'acheter
merci à tous
ps: une bonne adresse pour la fourche sur paris?
-
la
une autre chose: les pots sont un peu rouillé au niveau des fixations.
- Pac
- Ed'Bracame Team racing
si ce sont les pots d'origine, ils sont, comment dire... sensible à l'humidité... ce n'est pas un drame mais il faudra les changer un jour - mais je crois que ça n'a rien à voir avec l'entretient ; plus avec le climat.
- PALE RIDER
- Gépéziste en progression
Sur le bon coin, tu peux en trouver des 2002/2003 avec 10/12000 kms pour le meme prix et en meilleur etat
Re: Présentation de lariviere
lariviere a écrit :merci à tous (c'est très sympa ici)
vous en pensez quoi?
sinon elle est bien.
Sur le bon coin, tu peux en trouver des 2002/2003 avec 10/12000 kms pour le meme prix et en meilleur etat

-
la
je regarde pas mal sur le bon coin, mais je veux une silver ca limite pas mal.