Je m'appelle Jean-Pierre, j'ai 23 ans et j'ai donc commencé la conduite "moto" avec ma petite Honda 125 CM, gentil twin solide et très maniable, idéal pour la ville.
Ayant pour habitude de faire aussi de la grande route, l'envie de passer sur un gros cube se fit de plus en plus pressante :
inscription dans une moto école sympa sur Brest, et hop c'est parti, en selle sur l'ER 5!!! 22H plus tard et les 2 éxams réussi du 1er coups, me voilà donc enfin motard.
Au bout de 2 mois de recherche (plusieurs vendeurs malhonnête...) moi cœur s'est arrêté sur cette petite GPZ verte de 1992, affichant 37 000 km au compteur, avec de nouveaux rétros, clignos et pot Laser performance (attention les oreilles)!
Déjà 200km ensemble en une journée, et toute la famille qui s'est arrachée la place de passager, en gros, nous sommes sous le charme!
Enfin, pour la petite histoire, la petite CM est en train de convertir mon père au monde du 2 roues, attention peut-être un futur membre potentiel !
En espérant qu'elle m'apporte que du bonheur, je vous souhaite à tous une bonne journée et bonne balade !!!