Présentation de gillou
-
gi
bonjour a tous ,possesseur d'un gpz il y a une 10 aines d'annee me voici de retour sur un modele de decembre 97 modele 98 avec une grande joie...je la recupere demain...je vous tiens au courant....
- Phil6907
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ER6F
- bikerboys
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : 600 bandit N
- val02
- Modératrice
- Moto(s) : 500 gpz 94 (post)
- Titi_ZZR
-
gi
resalut tout l'monde j'ai faillie avoir un gpz......
le prix du concesse avait grimpe de 400 euro ? je lui est demande si il faisait c'est prix par rapport au prix de l'essence !!...erreur de sa part ,bon bin ....je vous tiens au courant de la suite en ce qui me concerne je suis motard depuis 20 ans je roule sur tout mais vraiment tout un p'tit faible pour kawa....a ce moteur c'est vraiment une p'tite bombe.salut a bientôt

- volatyl
- Pilote confirmé !
- val02
- Modératrice
- Moto(s) : 500 gpz 94 (post)
... normalement, si c'est lui qui fait une erreur d'annonce, il doit s'en tenir au prix annoncé (ça m'est arrivé une fois avec un monospace très bon marché) ... mais bon ... c'est un peu facile de sa part ...
... allez, à bientôt sur une nouvelle monture
... c'est un test pour mieux rebondir ...
Re: Présentation de gillou
Pas de bolgillou a écrit :resalut tout l'monde j'ai faillie avoir un gpz......le prix du concesse avait grimpe de 400 euro ? je lui est demande si il faisait c'est prix par rapport au prix de l'essence !!...erreur de sa part ,bon bin ....je vous tiens au courant de la suite en ce qui me concerne je suis motard depuis 20 ans je roule sur tout mais vraiment tout un p'tit faible pour kawa....a ce moteur c'est vraiment une p'tite bombe.salut a bientôt

... allez, à bientôt sur une nouvelle monture

... c'est un test pour mieux rebondir ...

- psyko
- Gépéziste en progression
Salut et bienvenue! Un peu bizare tout cela!!! Attention à ne pas te faire avoir...
GPZ 1100... Mais GPZ quand même...
- gp13
- Moto(s) : 51mobcross,50yam,rdmx,500gpz de1998