Je compte me remettre a la moto et suite a des recherches , j'ai découvert la GPZ. Je vois avouer que je connaissait pas avant !

J'ai arrêté la moto pendant presque 4 ans maintenant ,suite a la naissance de notre fils.
J''avais commencé tard mais je me suis vite rattrapé :
j'ai en 1er tâté le terrain avec une 125DTX , peu de temps après je me suis inscrit au permis. Le permis en poche j'ai pris une ancienne 650 SV mais je ne me sentais pas en sécurité avec (frein moteur très prononcé), ensuite je suis passé a une FZ6 mais je me faisais chier dessus et détestais la position de conduite. J'ai pris ensuite un T-max , j'ai beaucoup aimé mais le fait de ne plus passer de vitesse m'a lassé et de ne plus être reconnu en tant que motard . Après je me suis lâché et j'ai pris une Triumph Sprint RS 955i, j'ai ADORE ! Le moteur était genial, plein partout , un look , et je n’étais pas indifférent a l'esprit Triumph.
Bon maintenant je me suis un peu calmé avec la naissance de mon fils , la mort d'une connaissance motard (de 20 ans) , mon bof qui est passé sous un camion l'année dernière avec une Ducat 900 SS. Donc je ne recherche pas la performance ou la dernière moto sortie d'un Manga. Je suis a la recherche d'une moto qui m’amènera a mon travail tout les jours et qui pourra en plus me permettre de faire des petites ballades le WE. Et tout ca pour un budget ridicule (comme mon salaire).
Je pense que la GPZ remplie le cahier des charges? Seul la position de conduite me pose des questions , mais un essai devrait me permettre d'y répondre.
En attendant Bonjour a tout le monde ..
Damien