salut à tous et toutes !
je suis grocubiste depuis 2 ans sur ducati monster mais pour les trajets boulot, rien ne vaut un bon gpz pas gourmand !
J'ai donc fait les petites annonces et me voilà parti pour 700 kilometres aller simple pour revenir avec ma future !
coté cycle pas grand chose à redire mais coté esthétique aie! 3 couleurs horribles a la bombe par dessus les moustiques...
j'ai roulé 4 mois comme ca car pas le temps pi là, suis passé sur le forum, ai vu les tutos pour peindre...
ET BIN CA MARCHE !!!
je laisserai une petite photo de ma belle et du coup, fort de l'experience vécue avec ses pour et ses contres, si besoin de conseils n'hésitez pas, j'ai compacté pas mal de conseils en un pour le faire mien...
Bises à tous et aussi et surtout à toutes !!! lol
Présentation de tripop
- tripop
- Arsouilleur pro
- Moto(s) : gpz500 ,2x CBR 900, bobber535, S2R
- fa19
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : GPZ 500S 1998
- loirantss
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : gpz 500 1994
- tripop
- Arsouilleur pro
voilà ma miss toute fraichement peinte et bulle fumée
j'en ai d'autres je verrais a mettre ca si ca interesse qqun !

j'en ai d'autres je verrais a mettre ca si ca interesse qqun !

Dernière modification par tripop le 28 août 2011, 21:53, modifié 1 fois.
- Phil6907
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ER6F
- fa19
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : GPZ 500S 1998
- tripop
- Arsouilleur pro
bah en fait, suis a coté de Grenoble...suis allé la chercher en Mozelle lol
et pour le garde boue avant en fait, j'ai rien pour démonter la roue, du coup j'ai fini comme ca et en fait, j'en suis tres content de ne pas l'avoir peint car ca ecraserait la moto vers l'avant...là il y a une sorte de trinité entre la selle ,la bulle et le garde boue..j'ai paintshopé ca et ca donne pas s'il avait été peint..si si j'vous jure ! lol
un bon hasard quoi...
et pour le garde boue avant en fait, j'ai rien pour démonter la roue, du coup j'ai fini comme ca et en fait, j'en suis tres content de ne pas l'avoir peint car ca ecraserait la moto vers l'avant...là il y a une sorte de trinité entre la selle ,la bulle et le garde boue..j'ai paintshopé ca et ca donne pas s'il avait été peint..si si j'vous jure ! lol
un bon hasard quoi...
- dnstouron
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
Ssalut et bienvenue ici

ça a l'air bien ta peinture le rendue est trés Pro

ça a l'air bien ta peinture le rendue est trés Pro

- tripop
- Arsouilleur pro
- Ootini
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : GPZ 500 S
Bienvenue et bien joué pour la coup de peinture, ça rend très bien, la patience et le travail paient 

- Gabor 122
- Motard en formation
- Moto(s) : 500 gpz S (95)
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Une tite photo siouplait 
Bienvenue ici
Re: Présentation de tripop
tripop a écrit : je suis grocubiste depuis 2 ans sur ducati monster
Tu m'intéresses !!!!

Bienvenue ici

- gp13
- Moto(s) : 51mobcross,50yam,rdmx,500gpz de1998
- tripop
- Arsouilleur pro
- jennygpz500
- Administratrice
- tripop
- Arsouilleur pro
bah c'est sympa vos post quoi, surtout qu'au debut je faisais ca juste pour qu'elle soit un peu mieux entretenue et non pas pour faire un truc hyper fini (si tenté que ca le soit..)
donc des compliments ca fait toujours plaisir en ce bas monde ! lol
donc des compliments ca fait toujours plaisir en ce bas monde ! lol
- tripop
- Arsouilleur pro
comme demandé voici, mais alors désolé quant à la qualité dégueu ,photo téléphone portable..
ca donne déjà une idée quoi...tu es intéressé(e?) par ducati ?
à bientot
jennygpz500 a écrit :tripop a écrit : je suis grocubiste depuis 2 ans sur ducati monster
Tu m'intéresses !!!!Une tite photo siouplait
Bienvenue ici![]()
merci merci

comme demandé voici, mais alors désolé quant à la qualité dégueu ,photo téléphone portable..
ca donne déjà une idée quoi...tu es intéressé(e?) par ducati ?
à bientot

- tripop
- Arsouilleur pro
BEEEELLE !!!! peinte par tes soins ou pro, honnêtement c'est parfait comme résultat...(juste les bras des rétros que j'aurai laissé noirs..) super état en plus, moi carter et flan droit rayé par chute...pas flagrant mais on voit que c'est pas du neuf quoi...
snif
BEEEELLE !!!! peinte par tes soins ou pro, honnêtement c'est parfait comme résultat...(juste les bras des rétros que j'aurai laissé noirs..) super état en plus, moi carter et flan droit rayé par chute...pas flagrant mais on voit que c'est pas du neuf quoi...
snif

- jennygpz500
- Administratrice
Oui beaucoup, grande fan de monstro,( enfin de vrai monstro), mono bras, fourche inversée, un beau bruit de bi qui chante ..... et de beaux pots carbone qui à mon goût finissent tout
Merci pour la photo, dès que tu en as l'occasion hésite pas à en mettre une bien brillante, tu feras une heureuse ^^
IntéresséE !!!tripop a écrit :
tu es intéressé(e?) par ducati ?

Oui beaucoup, grande fan de monstro,( enfin de vrai monstro), mono bras, fourche inversée, un beau bruit de bi qui chante ..... et de beaux pots carbone qui à mon goût finissent tout

Merci pour la photo, dès que tu en as l'occasion hésite pas à en mettre une bien brillante, tu feras une heureuse ^^

- tripop
- Arsouilleur pro
Il est vrai que les nouveau monsters sont moches de chez moche, ils ont perdu tout le charme des monstro ou monster, ils sont tout triangulaires ont dirait des Z,des hornets ou etc ca se ressemble tout quoi...
pour les pots carbone vu le prix j'ai pas encore osé...snif...mais quel plaisir dessus, j'ai essayé pleins de becanes avant mais j'ai trouvé ca si creux,ca fait vizzzzzzzz et on ressent rien.Pi la position de conduite du monstre,pi le look de la ligne...mon reve etait depuis gamin d'avoir un monster je pense que meme si j'avais trouvé ca pourri,me serais convaincu à trouver ca génial mais bon...
je le sort cet aprem je prendrais quelques fotos à coté de ma nouvelle biche et je poserais ca ce soir ,il fait beau et pas trop chaud profitons en !!
pour les pots carbone vu le prix j'ai pas encore osé...snif...mais quel plaisir dessus, j'ai essayé pleins de becanes avant mais j'ai trouvé ca si creux,ca fait vizzzzzzzz et on ressent rien.Pi la position de conduite du monstre,pi le look de la ligne...mon reve etait depuis gamin d'avoir un monster je pense que meme si j'avais trouvé ca pourri,me serais convaincu à trouver ca génial mais bon...
je le sort cet aprem je prendrais quelques fotos à coté de ma nouvelle biche et je poserais ca ce soir ,il fait beau et pas trop chaud profitons en !!