Salut à tous
-
Ka
Bonjour à tous, nouveau sur le site mais pas nouveau en GPZ, celà fait deux ans que je roule sur les virolos de la SAVOIE et haute savoie avec mon GIPY, Rêve de gamin, j'ai toujours adoré cette moto.
- Serval
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
.
T'inquiètes pas si ton autre présentation est fermée, car 1 seule devrait suffir
@+ et avec un peu de chance on te verra au GPZ Day Isérois

T'inquiètes pas si ton autre présentation est fermée, car 1 seule devrait suffir

@+ et avec un peu de chance on te verra au GPZ Day Isérois

Début : GPZ
. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie

-
gw
Si un jour je peux me permettre des vacances à bécane en dans les Alpes notamment mais à la montagne en général, je n'hésiterai pas une seconde !!
Bienvenue à toi ! Ce site est unique car c'est LA MINE d'infos sur le p'tit bi mais aussi parce les membres, même lorsqu'ils changent de bécane, reste en majorité ici !
Vive les virolos, le GPZ et vive... nous !
Bienvenue à toi ! Ce site est unique car c'est LA MINE d'infos sur le p'tit bi mais aussi parce les membres, même lorsqu'ils changent de bécane, reste en majorité ici !
Vive les virolos, le GPZ et vive... nous !
- Oz
- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
- Alx
- Pilote confirmé !
- bzhk10
- Essoreur de poignée
salut !! ce serait pas mal si tu donnais plus de détails sur ta moto, voir une photo ??
V
V
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
-
Gh
Salut à toi..... Haaaaaa, les virolos de haute Savoie... Le rêve...Kawa73 a écrit :Bonjour à tous, nouveau sur le site mais pas nouveau en GPZ, celà fait deux ans que je roule sur les virolos de la SAVOIE et haute savoie avec mon GIPY, Rêve de gamin, j'ai toujours adoré cette moto.
- Fred-en-mode-Gpz-Powa