Après la pluie vient le bo temps !

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
st
stiphan

Après la pluie vient le bo temps !

14 avr. 2005, 21:24

Voilà je voulais juste vous raconter une petite histoire qui m'est arrivé dimanche dernier alors que je roulé ac un pote en 600 xj.

On rouler tranquille sur des petites départementales qd un triumph ST et un 600 CBR, nous doublent ! Et là, petite envie de se tirer la bourre, alors sur mon petit gpz mod 2000, c poignée ds l'angle pendant un quart d'heure...
D'ailleurs je suis tjs pas revenu de la santé de ce petit 500 depuis que je l'ai débridé! Je me suis mis dans la roue du CBR, bon d'accord ils été deux dessus, mais bon, en mettant la 3, 4, 5 à 11 000 tr je me suis qd meme retrouvé à 190 juste 10 m derrière le cbr. Quelle santé ce moulin !
Par contre fo le dire le xj, il est largué.

Alors après tous les pb que g eu ac cette machine... je voudré juste dire que ça vallé le coup de se faire chier ! Elle a 20 000 km et marche du tonnerre. Donc qd on me dit que le gpz, il est dépassé niveau esthétique et performance, ça me fé bien marré... Non sérieux vous en connaissé bcp vous des 500 qui prennent le 200km/h et qui reste aussi facile à emmener ds les virages?

Voilà je vais arrêter là mes éloges et attendre ac impatience un nouveau week end de beau temps...

Bonne route à tous
Stiphan
Oz
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

14 avr. 2005, 21:28

Pour un 500, c'est sympa. Et pour l'esthétique, perso je la trouve bien sympa. Mais après, les goûts et les couleurs...
nico 13
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

14 avr. 2005, 22:15

moi j'ai doubler un mec en cbf 500s il a vraiment compris sa douleur et surtout il a senti l'odeur de mes ninja quand je l'ai doubler :twisted: lol
on a qu'une vie alors profitons en un max

Image
Go
Goldorak

14 avr. 2005, 23:54

Moi je pourris tout le monde, surtout les 4 pattes! gipi powaaa qui nik tout! :mrgreen:
Oz

15 avr. 2005, 09:07

necros a écrit :Avec un GPZ virage ou pas c poignée dans le coin :twisted:
Comme les mobylettes, parce qu'il y a pas assez de gouache pour faire autrement ? :lol:
Mais qu'est ce que je dis moi... :oops:
bzhk10
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

15 avr. 2005, 09:30

Oz a écrit :
necros a écrit :Avec un GPZ virage ou pas c poignée dans le coin :twisted:
Comme les mobylettes, parce qu'il y a pas assez de gouache pour faire autrement ? :lol:
Mais qu'est ce que je dis moi... :oops:
:lol2:

Perso, je trouve que la GPZ est sympa en accélération au feu. Ouaip ! je nik les 4 roues aussi... J'aime bien. Mais pour l'instant je ne pousse pas dans les virages... ça ne fait qu'un mois que je l'ai et un an que n'ai pas conduit alors tranquille, mais ça vient peu à peu et je commence à sentir la facilité de la machine à pencher malgré une vitesse élevée dans un virage. Et je vous rassure, je n'ai pas encore dépasser les 150 (en ligne droite... 110 en virage un peu dur sur petite route) !

Bah, je suis une fille MOI j'ai pas la trouille mais je tiens à la vie !!! :lol:
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
RdR

15 avr. 2005, 10:42

Tiens moi c'est le contraire:
je trouve qu'en départ arrêté c'est moyen, en plus je préfère être prudent; par contre en montagne avec les virolos ma gpz rattrappe facilement les gros cubes :) ... bien sûr dès qu'une ligne droite s'annonce j'ai plutot l'impression d'être en mob :(
Fred-en-mode-Gpz-Powa

15 avr. 2005, 11:15

C'est clair, vas y molo Bzhk... Tu auras bien le temps de la pousser.

J'ai fait comme ça... je prenais du plaisir avant quand je ne penchais pas... et puis, j'ai appris à pencher ( un peu lol )... - je me fait toujours plaisir, lol je suis pas encore aux cales pieds ( à cause de mon ME 33 à l'avant ) et de mon pantalon qui ne le fait tout simplement pas, et... aussi de ma tête... N'empêche, on se fait plaisir quand même.

Sur temps sec... je me suis pris le virage de la sortie de l'A86 menant à Vsg ( pour ceux qui connaissent à 90 ( donné légalement à 40 ) sur temps sec... bien penché, trajectoire, bien ma foi, bonne puisque même pas peur ! reprise en sortie de virage à fond de 2, passage rapide en 3... bref... Tandis qu'avant... en mode lopette, ça donnait du 50 et je prenais les 2 voies. la la lala..
chane
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

15 avr. 2005, 12:12

Goldorak a écrit :Moi je pourris tout le monde, surtout les 4 pattes! gipi powaaa qui nik tout! :mrgreen:
Héhéhé !

Achete une VRAI moto déjà et on en reparle... :mrgreen:

Non, pas taper !! :paix:

Chane
Fred-en-mode-Gpz-Powa

15 avr. 2005, 13:11

RdR a écrit :Tiens moi c'est le contraire:
je trouve qu'en départ arrêté c'est moyen, en plus je préfère être prudent; par contre en montagne avec les virolos ma gpz rattrappe facilement les gros cubes :) ... bien sûr dès qu'une ligne droite s'annonce j'ai plutot l'impression d'être en mob :(
En parlant de mob et là, je me pose des questions sévères,

hier après midi, je vois un mec et sa sds sur un truc pour une petite moto, genre 50 cm3... Je ne sais pas ce qu'il avait comme moteur... 2 temps très vraisemblablement, mais poignée en coin, je ne le perdais pas,... pour le larguer vraiment, il fallait que je tire la 3 ... voire 4 et là, ça serait devenu sacrément dangereux. ... J'ai pas compris. Pas pu lui parler, ... j'étais choqué. J'aurais été avec ma sds... Le gars m'aurait bouffé ! ... Enfin, c'est pas possible... j'espère.

Jusqu'à présent, je me demande...
burn baby burn
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

15 avr. 2005, 14:20

Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :
RdR a écrit :Tiens moi c'est le contraire:
En parlant de mob et là, je me pose des questions sévères,

hier après midi, je vois un mec et sa sds sur un truc pour une petite moto, genre 50 cm3... Je ne sais pas ce qu'il avait comme moteur... 2 temps très vraisemblablement, mais poignée en coin, je ne le perdais pas,... pour le larguer vraiment, il fallait que je tire la 3 ... voire 4 et là, ça serait devenu sacrément dangereux. ... J'ai pas compris. Pas pu lui parler, ... j'étais choqué. J'aurais été avec ma sds... Le gars m'aurait bouffé ! ... Enfin, c'est pas possible... j'espère.

Jusqu'à présent, je me demande...
C'était pas un truc du genre aprilia 125 RS, ou autre?...tu as vu si elle était immatriculée?
50m à plat ventre ça vous change un homme....
Fred-en-mode-Gpz-Powa

15 avr. 2005, 14:23

Immatriculée, très vraisemblablement, je pense que si elle n'avait pas de plaque, ça m'aurait surpris. C'est peut être ça car niveau look, de derrière, c'était les pneus qui la trahissaient. ... J'avais oublié mon kit chaine mort et mon filtre à air tout noir, mais bon c'est pas une raison... :? :? :x
Oz

15 avr. 2005, 15:38

Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :J'avais oublié mon kit chaine mort et mon filtre à air tout noir, mais bon c'est pas une raison... :? :? :x
Non :? Tu t'es fait pourrir.
Ca doit donner envie de revendre sa bécane un truc pareil :lol:
Mais si tu avais pu identifier la moto, tu aurais peut être moins les boules. A priori, tu étais à coté de plus puissant qu'un vulgaire 50 comme tu as cru (surtout si il y avait une plaque).
Fred-en-mode-Gpz-Powa

15 avr. 2005, 15:41

Temps mort, je remets les pendules à l'heure,

je l'ai doublé... faut pas exagérer non plus... Ce qui m'étonne, c'est que je ne l'ai pas largué comme je largue les caisseux ou certains 2 roues.
Oz

15 avr. 2005, 15:43

:lol2: :scooter: :moto:
Ok, j'ai cru que tu avais juste vu son arrière. J'ai mal lu.
Go
Goldorak

15 avr. 2005, 20:14

La 2 temps c'etait peut etre une RS250... Dans ce cas c'est normal de se faire pourrir :mrgreen:
Mote de course homologuée pour la route, ça pourri meme les gros cubes :lol:

Pour ce qui est de l'acceleration d'un gipi y'a pas de mal à déposer une voiture, 5sec de 0 à 100 contre une 10aine de sec y'a pas photo :)
ne
nesta69

15 avr. 2005, 20:59

ba moi j ai fait une sortie avec mes potes et moi avec mon GPZ
750 GSXR, 900 CBR, Z 750 et moi
et ba j avoue que il faut tapez dans le moteur et mes potes roules comme des sacs, j'était derriere mais pas loin et mon pote m'a dit :
putain je pensait pas qu elle marchait aussi bien la GPZ, car il a fallu que je monte dans les tours pour te doublé.

résultat des course une sortie arsouille de fou et les BT 092 que j ai mis avec des boulettes jusqu'au bord de chez bord peu pas allea plus loin si non c est la jante.

conclusion elle va assez bien la GPZ pour commencer à ce faire peur et s'amuser dans les virolos

ciaociao

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 193 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 191 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266749 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.