25 févr. 2012, 18:06
Salut à tous!
Nouveau sur le site, j'ai un petit peu de bouteille pour ce qui est des 500GPZ (quarantaine passée). L'année dernière, j'ai échangé un 650DR pour cause de doublon avec mon 600XTE contre mon GPZ actuel. Dans le (grand?) nombre de motos ayant connu mes fesses, celle-ci est le cinquième "pré 94"! Bien sûr, si je n'étais pas tombé sur l'occasion à ne pas manquer, j'aurais cherché un modèle plus récent pour le choix des pneumatiques. Bien que l'esthétique ne soit plus au goût du jour, une première main de 1991 très bien entretenue, entièrement d'origine, pas un point de rouille ou boursouflures aux pots, avec seulement 19000km vérifiables.....

Je pouvais pas laisser passer ça! Connaissant presque par coeur cette bécane, et n'ayant aucune concurrente récente pour ce qui est de l'entretien complet possible à la maison, de la consomation, du plaisir, mais aussi du côté utilitaire, du duo réel, la possibilité de rouler en ville et sur autoroute (pas bon en mono...), n'attirant pas trop le regard des képis, et donc de l'ensemble dont elle peut être capable, hé bhein du coup j'ai replongé!!!

Je ne regrette pas cet échange. Et, ho surprise, même madame que j'emmène parfois en balade très longue et lointaine, est contente de mon choix!

Je me demande d'ailleurs, en regardant la folie des hausses de prix, si je ne vais pas rester avec des GPZ jusqu'à ne plus pouvoir.....
A bientôt donc!