Cela se passe samedi,je me cale avec ma voisine pour se retrouver sur Valence,tel a phil idem pour aller à la manif et se voir aussi...
Vers 13hrs,je me prépare,je vais pour démarrer le VFR:RIEN de chez RIEN.....

Pas de jus,nada,rien,la dèche......Je démonte ma coque,la selle,regarde visuellement,je ne vois rien se spécial.teste la batterie,elle est a sec

Tout de suite je pense a ce

je commence à démonte le coté du carénage pour le changer et tout d'un coup je me dis"tu pourrais mettre en charge la batterie du temps que"
Ce que je fais et la OH SURPRISE au moment ou je veux démonter le plus la cosse est en deux parties coupées net a la jonction des fils.
Là je comprends tout,les deux bouts de cosses dans les mains,je comprends très vite aussi que la galère continue...Je n'ai pas de cosse aussi grosse,il faut attendre deux heures pour aller a crest en chercher une.....
Deux hrs arrivent après avoir tel a tous le monde que voila........,je parts à crest chez mon mécano,quand j'arrive devant sa vitrine un petit mots très sympa:"exceptionnellement j'ouvre à 15hrs"

Je passe les détails concernant mon humeur du moment,du coup je vais chez les magasins de bricolage...RIEN..de RIEN.....Arrive 15 hrs,de retour chez mon mécano qui ouvre juste,surpris de me voir car il pensait que j'étais a VAlence....Il cherche cette P....N de B.....l de cosse,après un long moment revient avec

Arrivé à la maison je remonte le tout:16h15.
je teste le régulateur:il a grillé du au court jus...mets le neuf,branche tout,tourne la clef de contact:RIEN

Là,j'ai envie d'y mettre le feux au VFR:Vais la Faire Rotir cette brelle......Je me calme et d'un coup,l'idée de génie

Il est grillé tout simplement:rebelote direction CREST .....mécano......fusible neuf ,non deux en fait.....Le met en place,tourne la clef,le coeur serréet là oh bonheur,le tableau de bord est éclairé

Il est pratiquement 18 hrs...........
Bilan pour une simple cosse qui c'est cassée:une journée gâchée....,un régulateur,un fusible voir si la batterie n'a pas trop souffert et comment dire un petit pettage de plomb du pilote

Quand ça ne veut pas le faire ça ne le fait pas................................................................................................................
Michael