19 avr. 2005, 14:30
Slut
Je comprend tout a fait le fait ceder a la tentation d'aller essayer sa meule ou n'importe kelle engin. Le seul truc c'est d'etre reellement concient des consequence de tels actes, apres de toutes facon tu est le seul juge de savoir si le jeu en vaut la chandelle
Pour ma part lorsque j'etait jeune ( enfin bon aujourd'hui je n'ai que 20 ans

) J'ai ete essaye les voitures de mes parents dans les chemins et les champs ( j'avait deja un peu peur de causer un accident sans assurance ) , lorsque j'ai eu mon gipi, je l'ai aussi essaye des mon retour chez moi alors que je n'avait pas le permis ( mais tout de meme pas loin d'une vingtaine d'heures de cours et quelques essay de motos de potes... ) , mais bon entre un tour de paté de maison et une pointe sur totoroute... ya une petite difference
Bref je pense que si tu reduit au max les risques, la tentation peut etre tente mais il ne faut jamais oublier d'etre concient du risque ( entre autre la prison ou des sommes inimaginables dont tu n'aura po assez d'une vie de salaire pour rembourser

) et etre pres a assumer ce que tu fait risquer au autres... car meme apres des années de moto dans les pattes les accidents arrivent

meme si tu n'est pas responsable