http://www.youtube.com/watch?v=76lWR4sT ... r_embedded#!
edit: pourquoi la vidéo ne safiche pas??? je met le lien.
Edit Schwomp : parce que !

c'est ce qui semble le plus adapté pour la route non???kawasutra a écrit :Du beau spectacle !
![]()
Je ne me lasse pas d'observer le comportement dynamique des motos et le travail des pneus et des suspensions !![]()
Du grand art aussi coté prise de vue.![]()
Vous avez remarqué comme ils déhanchent peu ?
Cela me conforte dans mon pilotage à l'ancienne (pas du même niveau, c'est sûr) où on met l'accent sur la cohésion homme machine, quitte à perdre un peu en vitesse de passage au bénéfice d'un meilleur contrôle et d'une prise de risque accrue mais plus facilement administrable !
Bon, facilement, c'est peu être pas le mot le plus adapté ...

Oui, en tout cas, c'est mon avis personnel.Xtapa a écrit :c'est ce qui semble le plus adapté pour la route non???kawasutra a écrit : Bon, facilement, c'est peu être pas le mot le plus adapté ...

c est p-e pour ca qu ils déhanchent pas trop , avec des grosses corones ça dois pas aidé ....MIKA500GPZ a écrit :Comme tu dis ,il faut une grosse paire de couilles..............![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

si j'ai bien lu le moto journal d'aujourd'hui, apparemment ils en font un a coté de nantes de TT. je relirais l'article histoire d'etre surNicozzzz a écrit :C'est magnifique ca n'existe pas ca par chez nous...
(trop de dos d'ânes)