Bonsoir, et merci pour l’accueil !
Encore un forum qui transpire la passion
Je suis donc allé la voir tout à l'heure, elle appartient à un mec ayant 35-40 ans, depuis un peu plus d'un an et il la roule depuis tout juste un an.
Dessus, il a fait rectifier les carbu (si j'ai bien compris) quand il l'a achetée, vidange moteur et tout les filtres au même moment. Il vient de refaire une vidange + filtre à huile y'a quelques semaines. Pour finir, les deux pneus sont neuf.
Après, les plaquettes avant sont à 4-5 mm les arrières un peu plus, les disques semblent en bon état. Elle démarre au quart de tour.
Il l'utilise pour aller travailler mais aussi en balade et évite sous la pluie avec graissage de chaîne si jamais il prend une averse.
La peinture est vraiment en bon état, seul la bulle a des moustiques incrustés mais aucune trace de chute ou de choc.
Après une vingtaine de minute de discussion, il m'a dit combien il l'avait achetée, qu'il n'avait eu aucun contact sérieux depuis qu'elle est en vente (mars), qu'il change simplement pour plus gros mais adore toujours autant s'en servir et il m'a montré la seul petite défaillance, le pot pique un peu au niveau de sa fixation (près du cal pied passager) sur un petit cm mais c'est même pas de la rouille.
Personnellement, je ne trouve rien n'a redire. Le mec est sympa (j'ai eu des contact pour des voitures, faut voir les vendeurs...

)
Dites moi, vous cherchez toujours à avoir toute les factures d'entretien comme sur une voiture ou ça joue moins pour les motos. Parce que la je n'ai pas l'historique, juste la confiance dans le vendeur et qu'avec 31 000 kms, je prends pas beaucoup de risques...
Voici donc quelques photos..
Personnellement, elle me botte bien ! Pour tout vous dire, je pense que je l’appellerai dans la semaine en disant, je viens vous la chercher à 1100e et basta lol
Ce qui me freine un peu :
- l'historique
- je n'ai pas le permis
- faudra que je l'assure sans rouler lol
- j'ai actuellement deux véhicules dont un en vente (mes parents vont encore être content avec la moto par dessus lol)
- et faut que je me bouge pour acheter une housse de protection et anti vol car dans tout les cas, je n'ai pas de garage pour la stocker (mais de la place dans le jardin ^^)
Bravo à ceux qui ont tout lu et répondront concernant l'historique et votre avis dessus
Pour finir j'ai un peu de mal à trouver les prez de ceux qui ont posté ici, enfin je prendrai le temps de faire le tour du forum