je m'appelle Matthieu, j'ai 20 ans et j'habite près de paris. J'ai une 125 (suzuki GN) depuis deux ans (et le permis 125 bien sur!) mais je viens d'obtenir ce matin même mon gros cube!!

Je regarde les GPZ sur le bon coin depuis une petite semaine et j'en ai trouvé quelques unes qui me semblent pas mal!!
Je trouve que cette moto a un super look, elle est fiable, une partie cycle bien etc...l'idéal pour un débutant quoi!
Par contre je serai bridé à 34 chevaux pendant deux ans, donc je me suis renseigné sur votre forum et internet en général, et je crois que seuls les modèles de 1994 ou après peuvent recevoir les boisseaux spéciaux percés pour diminuer les watts à 34 ch, c'est bien ça?
En fait, je me demandais si un garage peut accepter que je monte tout seul des brides d'occasion sur ma moto achetée en full (j'aime bien la mécanique et je commence à m'y connaitre un peu!), que leurs mécanos vérifient juste que OK la moto est bridée et toc demandent le certif de bridage à KAWA....certains d'entre vous ont-ils fait ça ou bien il faut vraiment raquer 250 euros pour deux boisseaux NEUFS et les faire monter à 60 euros l'heure de MO dans un garage KAWA???
Et sinon, les assureurs

Merci d'avance pour vos réponses!!
Matthieu
P.S. : j'ai pas de photos de ma moto actuelle, mais de toutes façons elle est moche! Un GN125 monté avec des bracelets de TZR ça reste un GN125...mais tellement pratique!