top sellerie

Tu aimes un casque ou un accessoire tendance pour ta moto ? Viens-nous en parler ici !
kro007
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro
Moto(s) : Zzr1400
Localisation : Burdignin
Messages : 281
Inscription : 04 janv. 2013, 18:02

top sellerie

01 mars 2013, 19:41

Salut a tous,
Je viens d'installé un tapis de réservoir de chez top sellerie. J'en profite pour vous montrez ce que sa donne, et vous donné mes impression :

Image
Image

La couleur est pas pile poil la même, mais sa choque pas du tout. Sauf un peu les bande grise, au lieu de noire... moi sa me gêne pas plus que ça.
Niveau qualité, ça m'a l'air bon, voir très bon même. Surtout que je l'ai payé 54 euro.... Plutôt facile a installé, mais nécessite quand même de tombé le réservoir pour passé les sangles. (les crochet sont trop gros pour se fixé sur les bord du réservoir, alors je les est accroché un dans l'autre sous le réservoir).


Image
Image

Le système d'attache est pratique, j'aurai quand même préférai avoir 4 attache "a glissé"(coté selle),car les attaches a clip (celle coté guidon) sont mois facile a d éclipsé.

voila se que ça donne avec la sacoche :
Image
Image

avec les soufflet ouvert, un casque rentre :
Image


Pour le prix,126 euro livré, je suis très content. sincèrement ça a l'air solide.

Revenir à « Les accessoires de la moto et du motard »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 22 utilisateurs en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 22 invités
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267324 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.