Suite à tous mes soucis, j'ai enfin reçu ma ligne complète et mes tubes de fourches sont revenus comme neufs. Les photos vont venir

Le retour du Jedi!!!!
Concernant la fourche: joints neufs, 1 tube rectifié, huile 15W neuve. miam miam le changement!
Concernant la ligne: et oui, une ligne complète à changer, ça fait très mal au portefeuille! 560 euros dans une ligne style "origine" Jama/Laser. Donc une sortie de chaque coté.
J'ai passé plus de 5H30 cet après midi à tout remonter. J'ai eu peur de pas pouvoir rouler ce week end mais c'est bon.
95 kms d'essais ce soir: impeccable! Juste un bout du sabot qui a fondu sur le tube de gauche MDR... fais chier... et un fil de cligno que j'ai oublié de brancher

Bilan du test: tenue de route incomparable! l'avant est ferme mais assez souple pour le confort (ça veut rien dire ça lol).
La ligne est en inox, toute neuve, ça en jette. Mais design identique à l'origine donc petits silencieux avec la petite "collerette" horrible au bout.
Le son est sympa, discret à bas régime, plus présent dans les tours.
Mais j'ai l'impression d'avoir perdu par rapport à mon ex 2en1. Il y a peut être un petit rodage de la ligne à faire avant qu'elle s'exprime à donf?
Bref, super agréable cette petite promenade, d'autant que la pluie a arrêté de tomber en fin d'après midi.
Elle est fin prête pour se taper la route du Mans pour le GP dimanche!!
Voili voilou, merci à tous ceux et celles qui m'ont aidé sur ce forum!

@ tchuuuusssss ++