Mon Gipi reroule !!!!!! GAAAAAAAAAZZZZZZZZZ !

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
JoeBAR85
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : ZX6-R 1998 Vert et violet
Signe particulier : Jedi

Mon Gipi reroule !!!!!! GAAAAAAAAAZZZZZZZZZ !

13 mai 2005, 01:15

Salut tout le monde!

Suite à tous mes soucis, j'ai enfin reçu ma ligne complète et mes tubes de fourches sont revenus comme neufs. Les photos vont venir ;-)

Le retour du Jedi!!!!

Concernant la fourche: joints neufs, 1 tube rectifié, huile 15W neuve. miam miam le changement!

Concernant la ligne: et oui, une ligne complète à changer, ça fait très mal au portefeuille! 560 euros dans une ligne style "origine" Jama/Laser. Donc une sortie de chaque coté.

J'ai passé plus de 5H30 cet après midi à tout remonter. J'ai eu peur de pas pouvoir rouler ce week end mais c'est bon.
95 kms d'essais ce soir: impeccable! Juste un bout du sabot qui a fondu sur le tube de gauche MDR... fais chier... et un fil de cligno que j'ai oublié de brancher :oops:

Bilan du test: tenue de route incomparable! l'avant est ferme mais assez souple pour le confort (ça veut rien dire ça lol).
La ligne est en inox, toute neuve, ça en jette. Mais design identique à l'origine donc petits silencieux avec la petite "collerette" horrible au bout.
Le son est sympa, discret à bas régime, plus présent dans les tours.
Mais j'ai l'impression d'avoir perdu par rapport à mon ex 2en1. Il y a peut être un petit rodage de la ligne à faire avant qu'elle s'exprime à donf?
Bref, super agréable cette petite promenade, d'autant que la pluie a arrêté de tomber en fin d'après midi.

Elle est fin prête pour se taper la route du Mans pour le GP dimanche!!

Voili voilou, merci à tous ceux et celles qui m'ont aidé sur ce forum! :v:

@ tchuuuusssss ++
"Je penche donc je suis..."
Toze
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

13 mai 2005, 09:30

Yessssssss :D
ça roule pour toi alors !! :wink:
RdR
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

13 mai 2005, 10:10

Image

Juste au moment où la pluie arrive :twisted:
Tu vas enfin t'éclater sans craindre de perdre ton silencieux.
Sûr ça coute ... le luxe d'avoir une ligne digne de confiance, comparée à une soudure :wink: mais tu as la tranquilité avec toi .
Dis c'est toi que j'ai vu sur la 6 lundi soir, dans une course effrénée que tu as gagnée d'ailleurs --- futur djidaï va :roll:
Serval

13 mai 2005, 10:20

Bonnes nouvelles tout çà :D . Tu vas être plus serein et mieux t'amuser maintenant :pouce2:
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 207 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 206 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266749 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.