Alors, par où commencer? Bon, déjà un grand merci à tous ceux qui m'ont félicité pour mon plateau moto, fait il y a maintenant à peine 2h.. ^^
Donc, voilà, apprentie motarde

Petite description rapide peut-être?
Alors, je m'appelle Jessica, petite blonde aux yeux blonds bleu azuuuuurrrrr, 20 ans (va sur ses 21, mais ça a pas suffi pour qu'on m'enlève le bridage.. --), j'habite Besac (là où il fait froid et pas beau...) mais originaire à la base de Bretagne (là où y'a des belles balades moto à faire ^^)
Je suis pour l'instant étudiante en école d'ingé, graphiste à mes heures.
Mes rapports avec la moto? Disons que c'est quasi le premier engin sur lequel je suis montée ^^ Mon père est motard, ma mère est motarde, je suis en passe de devenir motarde.. Ça se transmet

Moto? Sigh, pour l'instant aucune, une Gipie m'est passée sous le nez hier, pas été assez rapide ...

Haaa si! J'en ai une de moto! Ma toute première! La voilà! Elle est des années 2000, affiche fièrement une vitesse de pointe de 50km/h! Rigolez mais, quand vous avez 10 ans, on s'éclate bien la dessus! ^^

Déjà le souci de sécurité..Casque et genouillères de rigueur

Ha oui, et merci aussi pour la 206

Bref, que dire de plus? Bon, bah, vu que ce forum m'a déjà sauvé la vie, je serai heureuse de pouvoir vous rendre la pareille un de ses quatre

Niveau mécanique, ça sera pas tout de suite que je pourrai vous donner des conseils, mais j'ai un mécano particulier à la maison, donc mes connaissances vont pouvoir s'enrichir