J'avais déjà fais un sujet sur la question (https://forum.gpzdreamteam.com/renovatio ... 15601.html)
je vais résumer ici mes retours d'expérience et 2 tutos fais spécialement pour l'occasion

rappel des objectifs et la façon dont je vais en parler:
-changement de l'amortisseur (remplacement par un amorto de SV650) -> un tuto existe déjà, je lui apporte un complément
-changement des roulements de bras oscillants -> j'ai fait un tuto
-installation d'un lèche roue de TDR125 -> mon installation ne me plait pas, mais un tuto vient d'être fait par rope, à vous de voir
-graissage/nettoyage ou changement des roulements de roue arrière -> expliqué dans le tuto sur les roulements de BO
-changement de l'unitrack (j'en ai un en stock) -> j'en parlerais ici mais ça ne mérite pas un tuto à mon avis...
-jeu au soupapes. -> il y a des dizaines de tuto sur la question et une RMT bien faite

-réparation de la ligne + nettoyage/polissage/belgum -> j'ai fait un tuto
-réparations de mes carénages
allez go:
commençons par les 2 tutos que j'ai fait:
changement des roulements de BO:
https://forum.gpzdreamteam.com/changer-s ... 15824.html
rénovation de la ligne à coup de belgom:
https://forum.gpzdreamteam.com/renovatio ... 15825.html
et maintenant les retour d'expérience divers:
pour l'amortisseur de SV 650 voici le résultat final :

je vous renvoie au tuto concernant le changement: https://forum.gpzdreamteam.com/amortisse ... ilit=sv650
mon avis sur la question: ça se monte très facilement à condition d'avoir de quoi repercer l'amorto en 12mm (et ça ne se fait pas avec la perceuse de madame... la perceuse à colonne me semble le minimum)
il faut penser à des rondelles à mettre (4 rondelles: 2 pour mettre de part et d'autre de l'unitrack sur l'axe des biellettes et 2 pour mettre de part et d'autre de la fixation des biellettes sur le BO. le tout visant à gagner au moins 5 bons mm voire un peu plus d'écartement des biellettes car l'amorto de SV est plus large)
pour l'unitrack
je répondrais aux question si il y en a mais à part le nettoyer/graisser normalement vous n'avez rien à faire dessus... en tout cas je vous le souhaite parce que si il faut le changer, yen a pour 100€ de merdouilles en plastoc... autant en trouver un d'occaz et laisser les plastocs d'origine.
pour le lèche roue:
voici le tuto de rope: https://forum.gpzdreamteam.com/leche-rou ... l%C3%A8che
mon avis après essai est dedans: pour les post, c'est pas terrible.
au niveau des roulements de la roue arrière
je ne saurais que trop vous conseiller de régulièrement les nettoyer/graisser ainsi que l'axe... profitez d'une opération sur le BO pour le faire

pour les carénages
j'ai fait ça avec des légo/Acétone. voici le tuto utilisé, par Alpes: https://forum.gpzdreamteam.com/reparatio ... =l%C3%A9go
et voici les résultats obtenus:
sur une fissure (et un trou... un peu de scotch de l'autre coté pour faire un "moule" et hop on retrouve la bonne forme, tant pis pour la couleur c'est dessous ^^)

et à l'intérieur:

et sur les fixations de flanc (qui étaient complètement cassées, un peu de scotch permet de tenir la position pendant que la pate durcie):


vous remarquerez aussi la vis avec boulons pour remplacer le picot plastique cassé. j'ai eu la moto comme ça, je pense que c'est Fanch'GPZ qui l'avait fait

c'est pareil sur l'autre flanc, à ceci prêt que j'ai recollé le picot plastique que j'avais encore (mais qui était resté dans l'anneau caoutchouc sur le cadre) toujours avec la même méthode:

(les couleurs sont dues au flash mais on ne les voit pas de toute façon)
et pour le petit pont plastique derrière c'est carrément une pate que j'ai refabriquée avec un légo rempli de pate pour faire un volume que j'ai collé au carénage puis usiné à la dremel:


voili voilou
