ben moi je fais des salades de pâtes et encore des salades de pâtes

C'est pas faux...minioim a écrit :la lib zxing permettant d'intégrer un lecteur de QR Code dans une app android
C'est quoi que t'as pas compris?Pouipoui76 a écrit :C'est pas faux...minioim a écrit :la lib zxing permettant d'intégrer un lecteur de QR Code dans une app android
Quelqu'un de cultivéDory a écrit :C'est quoi que t'as pas compris?![]()
Mais si c'est péremptoirePouipoui76 a écrit :Quelqu'un de cultivéDory a écrit :C'est quoi que t'as pas compris?![]()
au moins j'ai pas fait un bide
Je note que ta douce et toi êtes pas mal au niveau du floodage. .minioim a écrit :ça sent le sujet flood ça... bah moi je cherche à comprendre la lib zxing permettant d'intégrer un lecteur de QR Code dans une app android. on s'occupe quoi... ^^
MattGPZ a écrit :Mais si c'est péremptoirePouipoui76 a écrit :Quelqu'un de cultivéDory a écrit :C'est quoi que t'as pas compris?![]()
au moins j'ai pas fait un bide
arti je suis désolé pour ta maman le meiux que vous pouvez lui donner c est votre amour et beaucoup d amour !arti a écrit :jvous previen jvais casser l'ambiance
jsuis en train de chercher des solutions pour aider ma mere qui est en train de passer l'arme a gauche!!
je sais c'est pas drole mais c'est la vie et surtout la vie continue!!!