Salut à tous,
j'ai 29 ans et j'habite dans le 93.
J'ai mon permis et ma moto depuis 1998.
Ma moto et une GPZ 500S de 1995.
Quand je l'ai achetée elle avait 24.000 KM au compteur.
Je viens de dépasser les 30.000 km (depuis que j'ai mon nouveau travail en juin 2004 dans le 8eme je fais le trajet en becane).
Mon site web : www.korbib.fr.st
et voilà je crois que j'ai dit le principal.
Si j'ai oublié quelque chose faites le moi savoir
@+
Korbib
Bonjour, j'suis nouveau et je m'appelle Korbib
-
gw
Le modèles 95 sont le meilleurs ! Ne crois surtout pas ceux qui tenteraient de te faire avaler autre chose.
Pour ton pb, qq infos relatives à l'entretien notamment et plus de détails sur ce bruit suspect nous permettrons de t'aider !
A + et bonne route
ps: au fait, c'est bien un metallic nocturn blue ton GPZ ( coloris appelé Marine Pervenche chez Bagster). Les bleus, sont les plus rapides !!
Le modèles 95 sont le meilleurs ! Ne crois surtout pas ceux qui tenteraient de te faire avaler autre chose.
Pour ton pb, qq infos relatives à l'entretien notamment et plus de détails sur ce bruit suspect nous permettrons de t'aider !
A + et bonne route
ps: au fait, c'est bien un metallic nocturn blue ton GPZ ( coloris appelé Marine Pervenche chez Bagster). Les bleus, sont les plus rapides !!
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- michmuch
- Pilote confirmé !
- Lo
- Arsouilleur pro
- Serval
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Pour ton site, tu peux même mettre l'adresse dans ton profil, il y a une ligne spéciale pour. Plus de monde pourra savoir que tu en a un comme çà
.

Pour ton site, tu peux même mettre l'adresse dans ton profil, il y a une ligne spéciale pour. Plus de monde pourra savoir que tu en a un comme çà

Début : GPZ
. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie

-
jo
et un parisien de plus...
j'ai clique sur ton site puis sur un lien vers www.dianemusic.fr.st
et je me suis retrouve avec 12000 fenetres de pub... ca reveil le pc
et un parisien de plus...
j'ai clique sur ton site puis sur un lien vers www.dianemusic.fr.st
et je me suis retrouve avec 12000 fenetres de pub... ca reveil le pc

- bzhk10
- Essoreur de poignée
+1 pas de photos du GPZ ni de lien GPZ dream team sur ton site !! va falloir y remédier...
tu as l'air d'avoir une vie très comblée ! Bravo ! et bonne route en GPZ, attention à toi ! V

+1 pas de photos du GPZ ni de lien GPZ dream team sur ton site !! va falloir y remédier...
tu as l'air d'avoir une vie très comblée ! Bravo ! et bonne route en GPZ, attention à toi ! V
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
- JoeBAR85
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : ZX6-R 1998 Vert et violet
- Signe particulier : Jedi
- xp44
- Essoreur de poignée