En ce moment,je suis peu présent sur le forum.Cela n'a rien avoir avec vous,ni le forum,ni même un désintérêt pour celui-ci.
Mika est dans une mauvaise passe,pour résumer il y a trois semaine je me suis démonter par trois jeunes d'un service mitoyen au mien.Ils étaient sans surveillance............
Ils ont commencé à agresser des ados de mon groupe.Je suis intervenu avec Line,ils se sont retournés contre moi....Line a fait ce qu'elle a pu pour me protéger...mais trois fous furieux,elle ne pouvait pas faire grand chose a part me voir me faire démolir....
C'est ce qui c'est passé...je me suis retrouvé dans une situation que je n'ai jamais connu de ma vie,ou il était bien question d'elle...Je ne rentre pas dans les détails mais le résultat est la:strangulation,luxation épaule droite, hématome +++,etc....
Heureusement je suis solide physiquement,heureusement car je ne sais pas comment cela aurait fini pour moi et Line....
Pour remerciement de cette situation ou il y a de grosses erreurs institutionnelles,ma direction nous met la responsabilité sur le dos alors que nous n'avons rien demandé,je ne connaissais pas ses jeunes ,ils étaient sans surveillance alors que ce sont de multirécidiviste (alternative à l'emprisonnement),etc.... Ils ne veulent pas assumer leur responsabilité,du coup je les attaque via DP,inspection du travail,etc..Nous les attaquons....
mais voila,les séquelles physiques se soignent mais les psychologiques,elles sont là ....... Heureusement je ne suis pas seul.... Nous sommes en arrêt moi en ITT ,elle aussi....
Mais bon ce n'est pas la grande forme..............

Mika