Comme je l'ai dit dans ma pésentation:
-Je l'ai acheté le 22 juin 2013 sur Nancy (si quelqu'un a des infos sur cette machine je suis preneur en MP merci).
-Première mise en circulation: 01/09/1993 donc c'est une pré si j'ai bien compris !
-42000km au compteur.
-l'ancien proprio l'avait acheté comme première moto à un garage sur Nancy qui avait été mis en dépôt vente après avoir été réparé par ce garage en 2009 car l'ancien ancienne propriétaire avait couché cette Gipi du côté boite.
Sa va... tout le monde suit ??? Alors je continue:
L'accident devait pas être à grande vitesse apparemment, le silencieux est gratté ainsi que la poignée d'embrayage, cale-pied et la peinture a été refaire entièrement, voilà en gros pour l'historique de la belle.
Le problème c'est que j'ai ni facture, ni manuel d'origine de cette Gipi sauf la parole de ce Monsieur qui je pense était sérieux et de bonne foi ! Bon pour 800€ j'allais pas chipoter en plus il m'a fait le plein et m'a donné une bâche moto avec.
Je suis donc rentré avec de Nancy à chez moi (env. 100kms parcouru) la machine a l'air saine et roule très très bien, le moteur fait un joli bruit donc je pense pas avoir fait un mauvais achat.
-Les pneus sont encore bon pour cette saison.
-Les joints Spy de fourche sont neufs.
-Le moteur est propre pas de graisse ou de coulure d'huile.
-La baterie est toute neuve.
Il m'a juste dit de faire une vidange, c'est tout !
Quand pensez-vous ???

Il y a quand même quelques point qui me pause problème:
- j'ai le clignotant avant droit qui est connecté à rien (je sais pas ou le brancher et j'ai pas trouvé la fiche).
- le voyant neutral vert reste allumé même avec une vitesse engagée.
- la lucarne d'huile moteur est opaque on ne voit pas le niveau d'huile pourtant le moteur ne chauffe pas. (que faire ?)
- une soudure du cadre ne parait louche (voir photo ci-dessous)
- et pour finir l'article du forum fait par Jenny sur les différence entre les pré et post (quels sont les risques si on ne fait pas les modifications ???).

D'un point de vue général, je suis très content du comportement de cette machine vraiment extra !!!
Elle est je pense tout ce que je cherchais.
Voilà la fièvre Gipiste me gagne....