bah pas mal !
elle est pas trop moche ( sur la photo) le prix est correct vue le peu d info !
les pneu ont l air bon !
faut demander juste des précisions sur l état des consommable car rien a prévoir : c vague !!!!!
Achat Moto, votre avis
- matmax59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
- Ange_blond
- Administrateur
- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
ça fait déjà un bon questionnaire ^^
TU peux aussi lui demander si la CG qu'il a est à son nom ça arrive de plus en plus que les proprios ne font pas leur carte grise.
Et lui demander aussi comment et où a été fait l'entretien, facture ...
TU peux aussi lui demander si la CG qu'il a est à son nom ça arrive de plus en plus que les proprios ne font pas leur carte grise.
Et lui demander aussi comment et où a été fait l'entretien, facture ...
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- Flohingals
- Moto(s) : 500 gpz 1990
- Signe particulier : incertain....
Moi je la trouve super paso chère... Bon à voir en live. Mais sur le papier c est plutôt pas mal..
Si y a pas de solutions, y a pas de problèmes .... Don't worry be happy !!!
La Bourgogne, ça vous cogne !
www.educateur-conseil.com
La Bourgogne, ça vous cogne !
www.educateur-conseil.com
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
C'est vrai que le prix est pas excessif bon ... faudrait quand mêmepas y aller les yeux fermés.
Les vendeurs ont aussi une ttendance à mettre des photos lors de l'achat pas de la vente ...
Les vendeurs ont aussi une ttendance à mettre des photos lors de l'achat pas de la vente ...
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
- Kharmi
- Arsouilleur pro
- Moto(s) : Gpz 500 de 1991, Sv 650 de 2000
Sur la photo elle a l'air propre 
Fait bien le tour quand tu vas la voir
regarde bien si il n'y a pas de signes de chutes (genre un demi guidon pas en place que tu decoivre 6 mois après ^^' ) ou autres
En tout cas j aime beaucoup cette couleur de gpz

Fait bien le tour quand tu vas la voir

En tout cas j aime beaucoup cette couleur de gpz

- GB & co
- Moto(s) : Suzuki SVS 650, année 2002
- Signe particulier : sors la moto que si le soleil est là...
- Localisation : Dans l'Ain, tout proche du Jura et de la Haute-Savoie
Perso, la carrosserie a l'air saine, pas beaucoup de kilomètre, pas chère, je dirai : POURQUOI PAS ?
De mon point de vue perso, à ce prix là, tu vas etre bon pour faire une bonne grosse revision, mais ca va pas te couter 500€ (surtout si tu fais les basics toi même du genre vidange, filtres...), mais c'est un bon moyen de faire plus ample connaissance avec ta nouvelle monture

De mon point de vue perso, à ce prix là, tu vas etre bon pour faire une bonne grosse revision, mais ca va pas te couter 500€ (surtout si tu fais les basics toi même du genre vidange, filtres...), mais c'est un bon moyen de faire plus ample connaissance avec ta nouvelle monture

GPZ VENDUE... ELLE ME MANQUE...
Ici...Ici, c'est OYONNAX !!!!!
Si vous comprenez pas, bah faudra regarder un peu le Rugby
Essayer de faire de sa vie un petit Paradis, c'est un gros défi !! Mais ça vaut le coup d'essayer
Ici...Ici, c'est OYONNAX !!!!!
Si vous comprenez pas, bah faudra regarder un peu le Rugby

Essayer de faire de sa vie un petit Paradis, c'est un gros défi !! Mais ça vaut le coup d'essayer

- GPZ_fan
- Arsouilleur pro
- Moto(s) : GPZ 500
- Lula
- Moto(s) : 500 GPZ
Pour le prix ça m'a l'air honnête, après hésite pas à demander les factures de tous les travaux détaillés dans l'annonce.
Ya que les pneus, indiqué comme neuf alors qu'ils ont 5000 bornes, et l'abscence de sabot.
Ya que les pneus, indiqué comme neuf alors qu'ils ont 5000 bornes, et l'abscence de sabot.
- GPZ_fan
- Arsouilleur pro
- Moto(s) : GPZ 500
S'il est déjà percé c'est trop tard, puis un collecteur inox c'est dans les 175€ avec les fdpLippen a écrit :Pour le collecteur, poncer puis belgom ou peindre à haute température 3-4 fines couches ne suffit pas ?
- MickaGpz
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : GPZ 500 2003
- Signe particulier : fauteur de troubles ^^ ou mickatastrophe
hors sujet collecteur 2:1 c'est combien
après pour la moto je pense que le mieux c'est d'allé la voir car au tel ou par mail on exagère toujours les trucs ^^

après pour la moto je pense que le mieux c'est d'allé la voir car au tel ou par mail on exagère toujours les trucs ^^
- minioim
- Moto(s) : GPZ 500S 1996
moui... à titre de comparaison regarde ce lien: http://www.leboncoin.fr/motos/443457057.htm?ca=4_s
- gwen
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : 500 GPZ 89,98,2000;CM 125;MT07et09
- Signe particulier : Le plaisir vient quand les retros vibrent!
la moto est tombé c'est sûr (Tete de fourche repeinte), par contre un klaxon qui ressort, c'est pas d'origine (si c'est bien cablé ça peut être pratique), la fourche est top neuve! (ptete meme trop,la mienne est de 2001 eet est complettement piquée sur le fourreau). Et les disques m'ont pas l'air d'origine (j'ai 3 roues avant chez moi et pas une seul n'a ces disques
) (il me semble en avoir vu sur 600 gpz-r) mais je peux me tromper ...

- MickaGpz
- Essoreur de poignée
- gwen
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : 500 GPZ 89,98,2000;CM 125;MT07et09
- Signe particulier : Le plaisir vient quand les retros vibrent!
reponse au hors sujet : ya une ligne laser complete a 250 euros a vendre sur le forummickagpz05 a écrit :hors sujet collecteur 2:1 c'est combien![]()
- MattGPZ
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : GPZ 500S de 2002
Par contre les Klaxon qui ressortent c'est à partir de 2000 si je ne me trompe. La mienne de 2002 avait les Klaxon qui ressortaient (style oreilles de Mickey) mais je les ai retourner qu'ils soient dirigés vers l'intérieur de la moto.
Sinon pour les disques ce sont des France équipement. Le gars a dû les changer depuis qu'il a eu la moto et les a remplacé par ces modèles là qui sont très bien aussi (à vérifier surtout s'ils ne sont pas creusés car c'est vite 200€ les 2 disques).
Re: Achat Moto, votre avis
En effet elle est probablement tombée d'où la nouvelle peinture et l'absence de déco sur cette dernière.gwen a écrit :la moto est tombé c'est sûr (Tete de fourche repeinte), par contre un klaxon qui ressort, c'est pas d'origine (si c'est bien cablé ça peut être pratique), la fourche est top neuve! (ptete meme trop,la mienne est de 2001 eet est complettement piquée sur le fourreau). Et les disques m'ont pas l'air d'origine (j'ai 3 roues avant chez moi et pas une seul n'a ces disques) (il me semble en avoir vu sur 600 gpz-r) mais je peux me tromper ...
Par contre les Klaxon qui ressortent c'est à partir de 2000 si je ne me trompe. La mienne de 2002 avait les Klaxon qui ressortaient (style oreilles de Mickey) mais je les ai retourner qu'ils soient dirigés vers l'intérieur de la moto.
Sinon pour les disques ce sont des France équipement. Le gars a dû les changer depuis qu'il a eu la moto et les a remplacé par ces modèles là qui sont très bien aussi (à vérifier surtout s'ils ne sont pas creusés car c'est vite 200€ les 2 disques).
- Lula
SI jsuis rentré jeudi, je t'envoi un MP, ce sera l'occas d'une ballade et d'une rencontre 

- Lula
Faut voir si la distri a été fait, à 85 milles c'est pas mal il me sembleLippen a écrit :Vous pensez que celle-ci est "mieux" :
http://www.leboncoin.fr/motos/509481648.htm?ca=4_s
- MickaGpz
- Essoreur de poignée
niveau look je préfère la deuxième annonce x) après faut voir se qu'il appelle révison faite ^^
- Lula
Pas mieux, et puis faut voir la distance aussi, elle est pas à coté !mickagpz05 a écrit :niveau look je préfère la deuxième annonce x) après faut voir se qu'il appelle révison faite ^^