voila cela fait une petit moment que je n'était pas passé sur le forum! Voila à quoi ressemble ma meule aujourd'hui. Les puristes ne vont pas apprécier mais moi je la trouve très sympa.
bah oui elle est propre. après on aime ou non le thème halloween noir vert. perso j'aime bien. bon ça vaut pas un noir rouge sang mais bon... (ouais j'suis plus vampire que zombie ^^)
Un ami d'un ami a dit: "Un motard c'est comme un enfant, on est heureux comme quand on monte sur son premier VTT le matin de Noël. Sauf que pour nous Noël vous voyez... C'est tous les jours"
C'est propre, coordonné, moi j'aime bien meme si je ne ferais pas ce choix. En tout cas ça ne jure pas c'est le principal
GPZ 2002 "Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
yep. une fois peintes en noir, il n'y paraitra plus
Un ami d'un ami a dit: "Un motard c'est comme un enfant, on est heureux comme quand on monte sur son premier VTT le matin de Noël. Sauf que pour nous Noël vous voyez... C'est tous les jours"
antho02 a écrit :pistolet mais bon on va dire que de près il y a des défauts. Mais bon, on la fais nous même et c'est sur que le résultat n'et pas top :/
C'est déjà pas mal que tu ai pu le faire au pistolet
Brule ta gomme, pas ton âme !!
Une moto c'est bien, un 500 750 c'est mieux !
voila les travaux a prévoir
- roulement de direction (en cours)
- bougie iridium
- filtre a air k&n (si vous avez un bon plan pour les trouver pas trop cher ^^)
- protège fourche
- peinture des fourches (en cours)
et pis pour le fun mon lève moto improviser, idéale pour démonter l'avant ahah!!!
Pas mal le coup de la sangle à l'arrière. Perso je me sert de mon cric de voiture, juste sous le moteur dans le trou du sabot, ça permet de régler la hauteur de l'avant : super pratique pour repasser l'axe de la roue avant sans se faire chier
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions
Au total, il y a 181 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 180 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266749 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.