Kéké

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
Xtapa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : xtz 750 mode baroude
Signe particulier : Membre actif de la GPZDRT

Kéké

25 juil. 2013, 00:10

à moto faut être parano!

GPZDRT représente!!!!!
MickaGpz
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : GPZ 500 2003
Signe particulier : fauteur de troubles ^^ ou mickatastrophe

Re: Kéké

25 juil. 2013, 00:10

bien bien de le posté c'est a tordre de rire x)

le kéké animal en vois d'augmentation :siffle: :siffle: :siffle:
Xtapa

25 juil. 2013, 00:12

le mot de la fin :"Et c'est bien là le drame : on est toujours le kéké d'un autre. " :lol:
à moto faut être parano!

GPZDRT représente!!!!!
MattGPZ
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : GPZ 500S de 2002

25 juil. 2013, 10:19

Sympa je me suis bien marré en lisant l'article :lol:

Etre un kéké en 500 GPZ c'est impossible 8) ; c'est pas une moto assez puissante pour un kéké :mrgreen:

Dans le Nord nous ce sont les mecs en Z750 qui sont les kékés. Ca roule comme des balles, n'importe comment, en tshirt de préférences, ça dit pas bonjour et ça engueule les bagnoles.
Une grosse bande de nazes ! :roll:

Sur quoi roules les kéké dans votre coin à la lecture de cet article ?
Drake62
Moto(s) : YAMAHA 600 FAZER - SUZUKI DR 350
Signe particulier : J'aime bien changer de moto :)

25 juil. 2013, 10:42

Dans le sud ça roule en Tmax, piaggio 3 roues Etc au final on croise peu de motos aux abords des plages.
Traiter quelqu'un de con n'est pas une insulte ... c'est un diagnostic :)
minioim
Moto(s) : GPZ 500S 1996

25 juil. 2013, 10:43

kéké, c'est un concept, une philosophie. sur qu'on peut en trouver en GPZ et même sur le forum tu sais ;) et puis... on est toujours le kéké d'un autre ^^
Image
Un ami d'un ami a dit: "Un motard c'est comme un enfant, on est heureux comme quand on monte sur son premier VTT le matin de Noël. Sauf que pour nous Noël vous voyez... C'est tous les jours"
olance
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro
Moto(s) : GPZ500 2003

25 juil. 2013, 10:44

Perso j'ai pas tout lu, mais je pense qu'en Ile de France c'est pareil, la Z750 est une bonne candidate ! En tshirt voire short aussi, mais avec des gants s'il vous plaît... faut bien se protéger :roll:
hedoras
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro
Moto(s) : GPZ de 96 ;)

25 juil. 2013, 10:52

Avec des gants??? tu rigoles... le dernier kéké effectivement que j'ai croisé était en Z750 ... chemise manches remontées, petites chaussures, pantalon en lin , Sans gants! juste avec un casque et il emmenait sa "copine / sac de sable" qui aussi était aussi en tenue légère, pas de gant, jean en texture bizarre gens synthétique qui font bien... petite talons... , et un top que quand le kéké accélérais celui ci remontait...

Un vrai régal... alors que dire quand tu le vois prendre l'autoroute (A15 direction Cergy-Pontoise) à plus 150/160 km/h....

ça fait peur!
olance
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

25 juil. 2013, 11:04

Moi j'ai plus peur quand je vois les copines de kékés (et de moins kékés :roll:) en robe/jupe avec ballerines ou escarpins :|
Avec ma copine, c'est jean ou rien !

Mais sinon y a quand même beaucoup de kékés qui ont l'humour de mettre des gants avec leur tshirt...
Lula
Moto(s) : 500 GPZ

25 juil. 2013, 11:08

olance a écrit :Moi j'ai plus peur quand je vois les copines de kékés (et de moins kékés :roll:) en robe/jupe avec ballerines ou escarpins :|
Avec ma copine, c'est jean ou rien !

Mais sinon y a quand même beaucoup de kékés qui ont l'humour de mettre des gants avec leur tshirt...
Ca doit être une question d'habitude, de grip sur les poignées. Quand je roule en T-shirt, j'met pas de gants, histoire d'être raccord :)
Image
olance
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

25 juil. 2013, 11:11

Lula a écrit : Ca doit être une question d'habitude, de grip sur les poignées. Quand je roule en T-shirt, j'met pas de gants, histoire d'être raccord
Tu fais ce que tu veux avec ta vie (ou tes bras), mais j'espère quand même que c'est une blague ^^
Lula
Moto(s) : 500 GPZ

25 juil. 2013, 11:18

Non c'est pas une blague, a partir du moment où je roule en mode ballade, comme à la GP de ce weekend, je risque pas plus si j'ai des gants ou non.
Ya déja eu ce genre de débat sur le forum, j'ai pas envie de la relancer, jpense juste qu'il faut arrêter les jugements hâtifs et se rappeler que la moto, c'est avant tout la liberté. :cax:
Image
minioim
Moto(s) : GPZ 500S 1996

25 juil. 2013, 11:22

perso je ne juge pas un kéké sur son équipement, bien sûr ça va souvent de pair, mais le mec si il veut s'exploser la tronche, c'est son soucis, il peut même rouler sans casque ça me fera pas plus d'effet que ça. un peu de pitié peut être mais pas plus. allez ça va juste me gaver parce qu'il va encombrer les urgences en cas de chute mais bon...

en dehors de ça c'est sa vie, sa peau (au sens propre) et je m'en fous. là où je catalogue un kéké c'est quand il commence à rouler comme un con, à engueuler les voitures, pousser au cul etc... là c'est un kéké qui mérite des baffes. mais franchement rouler en T-shirt.... RAF.
Image
Un ami d'un ami a dit: "Un motard c'est comme un enfant, on est heureux comme quand on monte sur son premier VTT le matin de Noël. Sauf que pour nous Noël vous voyez... C'est tous les jours"
Pouipoui76
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi
Moto(s) : GPZ500S 1998

25 juil. 2013, 11:28

MattGPZ a écrit :Dans le Nord nous ce sont les mecs en Z750 qui sont les kékés. Ca roule comme des balles, n'importe comment, en tshirt de préférences, ça dit pas bonjour et ça engueule les bagnoles.
Une grosse bande de nazes ! :roll:

Sur quoi roules les kéké dans votre coin à la lecture de cet article ?
Pareil, Z750 (ou 1000 pour les Kékés de concours), et nouvellement Z800... C'est un peu comme les Jackys en bagnole, les Kékés ont leur moto "officielle" : les Jackys roulent tous en Audi (ou en Golf pour les plus anciens), les Kékés roulent tous en Z.

Quoique l'autre jour j'ai suivi beau spécimen en Jéhèssixaire, exactement comme dans l'article : ca freinait comme un âne dès qu'une voiture entrait dans un périmètre de 50 mètre autour de lui, et aussi à l'approche (enfin 500m quoi...) des virages, et ça sortait les genou sans prendre aucun angle... Me suis bien marré sous mon casque :lol:
Il y a moins à craindre de 100 chevaux sous une selle, que d'un ane assis dessus
Image
olance
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

25 juil. 2013, 15:08

Lula a écrit :Non c'est pas une blague, a partir du moment où je roule en mode ballade, comme à la GP de ce weekend, je risque pas plus si j'ai des gants ou non.
Ya déja eu ce genre de débat sur le forum, j'ai pas envie de la relancer, jpense juste qu'il faut arrêter les jugements hâtifs et se rappeler que la moto, c'est avant tout la liberté. :cax:
Oh ben je ne juge pas du tout ! Comme je disais, tu fais ce que tu veux ^^
Je ne cherche pas à lancer de débat (c'est chiant ces débats-là et on change rarement d'avis à la fin de toute façon :mrgreen: ) mais c'est plus le côté bras nus que le "pas de gant" que je relevais. Perso je ne prendrai pas le risque de perdre la peau de mes bras en tombant sur du bitume à 90km/h. Même en mode balade, le danger c'est les autres :)
Bref ! ^^

Dans le genre "ça engueule les bagnoles" l'autre jour je suivais sur le périph un mec en grosse BMW, il avait un passager... et ce dernier engueulait presque toutes les voitures alors qu'elles n'avaient pas de comportement dangereux ou quoi. Il se retournait sur la moto (sympa pour le pilote), pointait les conducteurs du doigt, faisait des grands gestes.... j'ai juste eu envie de les rattraper pour lui foutre une claque sur le casque :x
Rata
Moto(s) : 1100ZZR-125GT-Street Triple 765RS

25 juil. 2013, 21:15

:lol: :lol: :lol:
Excellent.
J'en connais un comme ça...
Flohingals
Moto(s) : 500 gpz 1990
Signe particulier : incertain....

25 juil. 2013, 23:37

Mdr
Si y a pas de solutions, y a pas de problèmes .... Don't worry be happy !!!
La Bourgogne, ça vous cogne !
www.educateur-conseil.com
Mke95
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : GPZ 500 1994

27 juil. 2013, 13:31

Je crois que le kéké en Z750 c'est dans toute la France la dernière fois je suis tomber sur une vidéo sur YouTube ou un gars d'un forum Z750 a fait une vidéo pour apprendre a faire des wheelings :mrgreen:

http://youtu.be/rZr5h2wPI9g
Xtapa

27 juil. 2013, 22:59

bas tout simplement un 750 puissant et le moins chère du marcher et la guelle la "plus sympa " meme si sa reste un N et pour moi les moto naked je trouve sa moche donc du coup sa ce vend comme du petit pain .... et sur le nombre y a du "kéké" mais moto a essayer sa en surprendra plus d'un
à moto faut être parano!

GPZDRT représente!!!!!
knacki
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi
Moto(s) : Duke/Zx6R/GPZ petit poney

29 juil. 2013, 17:22

Ah le keke.

Ici, sur la cote d'azur, on a tous les modeles qu'on veut. Le dernier en date etait sur une S1000R, potkivabien, en casque jet, et t shirt.

Par contre, j'avoue respecter les mecs qui roulent en tongs, ils prennent un sacree risque: vous imaginez s'ils en perdent une, ils auraient l'air trop con au bar
Image

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 50 utilisateurs en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 50 invités
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266666 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.