25 juil. 2013, 15:08
Lula a écrit :Non c'est pas une blague, a partir du moment où je roule en mode ballade, comme à la GP de ce weekend, je risque pas plus si j'ai des gants ou non.
Ya déja eu ce genre de débat sur le forum, j'ai pas envie de la relancer, jpense juste qu'il faut arrêter les jugements hâtifs et se rappeler que la moto, c'est avant tout la liberté.

Oh ben je ne juge pas du tout ! Comme je disais, tu fais ce que tu veux ^^
Je ne cherche pas à lancer de débat (c'est chiant ces débats-là et on change rarement d'avis à la fin de toute façon

) mais c'est plus le côté bras nus que le "pas de gant" que je relevais. Perso je ne prendrai pas le risque de perdre la peau de mes bras en tombant sur du bitume à 90km/h. Même en mode balade, le danger c'est les autres

Bref ! ^^
Dans le genre "ça engueule les bagnoles" l'autre jour je suivais sur le périph un mec en grosse BMW, il avait un passager... et ce dernier engueulait presque toutes les voitures alors qu'elles n'avaient pas de comportement dangereux ou quoi. Il se retournait sur la moto (sympa pour le pilote), pointait les conducteurs du doigt, faisait des grands gestes.... j'ai juste eu envie de les rattraper pour lui foutre une claque sur le casque