bonsoir a tous aujourdhui grande journée car je suis allez chercher ma gpz et oui
voila la journee commence a 5h du matin deja debut jarrivait plus a dormir
depart de la gare de bourg en bresse a 8h44 du matin nickel
premier changement a amberieux avec 25 min de retard le train heuresemet je le prend jamais
voici la premier photo de la journée
arriver a aix les bains a 10h44 donc pose d'une heure et deuxieme changement
apres 11h44 le dernier train pour enfin rejoindre ma gpz 2 heure interminable
photo d'annecy
sayait 13h45 j'arrive a la gare youpi le gars m'enmene chez lui ET LA VOILA MA GPZ arriver a sainte foy tarentaise fin fond de la savoie deriere els montagne la suisse le gars habite un androit de paradie donc il menmene faire un tour lui prend une husvarna cross qui depote sa maman sa leve tout seul !!!!
et un col avec que des virages et en haut voici la vue magnifique
apres je redescend on fait les papier ect il me donne les facture dernier entretien 66000 km nickel elle en na 69000
lui na rouler que 500 km en deux ans et celui davant na pas bien boucoup rouler mais la premiere proprio oui une femme y a tout els facture elle en prenait bien soins il me donne un filtre a huile neuf elle demarre nickel tourne bien pas de troue bon bin go pour le retour
sur le retour je marette au lac dannecy
magnifique non?
et au bout de 140 km je decide de m'arreter yen na bien besoins et on reprend des forces
apres sa un peu plus de 70 km pour rentrer personne sur la route un regal donc je voulait voir se ke sa avait dans le ventre jai prit un ptit 160 kmh voila
et apres 232 km et 5h de route jai rouler vraiment pepere le gps disait 3h20 min rentrer sans aucun soucis !!!
j'ai plusieur question :
leguille de temperature etait en dessous du trait qui separe le blanc du rouge apres 200 km est ce normal ? tant ke sa va aps dans le rouge c'est bon?
le bocal est bon y a du liquide de refroidissement
le pneu avant est use dune facon bizarre je pensse kil a mal vielle il y a un tit point dur dans la direction quand je lache le guidons a base vitesse elle guidonne pourrait til que sa vienne du pneu ou le roulement de colone ?
dernier question le feu stop reste allumer que doit je verifier et faire merci?
les + :
maniabiliter
hauteur
consomation
confort et position de conduite
le coup de pied au cul a 7000 tour
la bulle protege plutot bien
les - :
d'origine sa fait pas de bruit lol
pas grand choses sous les 7000 tours
retro regler au mieux mais on voit mes bras
voila elle possede une alarme et gravage donc sa c'est deja sa en moins a acheter merci a vous tous et fier d'etre gepeziste
232km de pur bonheur avec des paysages magnifique et des routes miam jadore la sensation de liberter en moto