ce post ne va servir à rien, si ce n'est à me servir d'éxutoire......
en gros, et pour ne pas raconter ma vie complète (ce qui me prendrais de toute façon le restant de ma vie à taper sur ce fichu clavier), il m'est arrivé une merde. Et je vous livre ma pensée comme elle me vient.
Bref, je ne suis pas fortuné (fonctionnaire bas de l'échelle), ma femme non plus, nous avons deux beaux enfants. Une maison, certes petite, mais accueillante, et des jumeaux en route (

Alors déjà je galère financièrement pour faire les travaux d'aménagement des combles, que je cherchais des solutions pour changer de voiture (parce que une 406, ben ça fait poo 6 places, et mon espace de 91 affichant 239 000 kils n'est, disons pas magnifique),mais bon, ça ne pressait pas trop.
sauf que voilà pas qu'en rentrant du travail hier soir, ladite 406 a décidé de rendre l'âme.
Je vous passe les périples de notre retour à la maison (oui, nous avons la chance ma femme et moi de travailler dans des zones proches, ce qui nous permet de ne prendre qu'une seule voiture pour nos trajets), et des circonstances qui m'ont amené à prendre la décision de tenter de rentrer comme ça.
Donc pardonnez mon impolitesse, mais là, MERDE !!!!!!!