pas mal mais essaye de cacher ton numero de plaque^^
sinon ca donne quoi un tdr? par rapport a nos gippie?
Mes anciennes montures (presque toutes)
- valentino
- Gépéziste en progression
- Moto(s) : GPZ-S 1996
- Signe particulier : Petit val deviendra grand
- gwen
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : 500 GPZ 89,98,2000;CM 125;MT07et09
- Signe particulier : Le plaisir vient quand les retros vibrent!
- valentino
Re: Mes anciennes montures (presque toutes)
Ce Numéro de plaque n'est plus le mien...
Pour ce qui est du TDR, ca fume tous les 125cc 4temps d'aujourd'hui!
Apres, la belle nostalgie qu'elle m'inspire ne doit pas m'empecher de te dire que ca ne reste qu'une 125...
J'ais aussi roulé sur ZZR 600, moto agile malgré son poids, mais demande un entretien digne du moto GP pour reveler tous son potentiel, et puis un 4 cylindres comme celui-ci dans les mains d'un débutant comme moi, c'était vraiment faire offences aux Dieux des sliders...
Bref je me suis ré-offert une Gipie et l'avantage, c'est qu'après m'être démené sur une ZZ, j'en fume plus d'un surestimant leur qualité de pilote sur des montures qui aux vues de leur compétences possibles, doivent bailler bien souvent!

Pour ce qui est du TDR, ca fume tous les 125cc 4temps d'aujourd'hui!

Apres, la belle nostalgie qu'elle m'inspire ne doit pas m'empecher de te dire que ca ne reste qu'une 125...
J'ais aussi roulé sur ZZR 600, moto agile malgré son poids, mais demande un entretien digne du moto GP pour reveler tous son potentiel, et puis un 4 cylindres comme celui-ci dans les mains d'un débutant comme moi, c'était vraiment faire offences aux Dieux des sliders...

Bref je me suis ré-offert une Gipie et l'avantage, c'est qu'après m'être démené sur une ZZ, j'en fume plus d'un surestimant leur qualité de pilote sur des montures qui aux vues de leur compétences possibles, doivent bailler bien souvent!

- Ghost-Rider
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : 500 GPZ S de 1996
Un peu mégalo le Valentino
mais j'aime bien l'esprit
V

mais j'aime bien l'esprit

V
- valentino
Oui j'aime bien me la peter sans en avoir les moyens, c'est de l'ambition surréaliste!!