Page 1 sur 2
GPZ a Olive
Publié : 07 nov. 2013, 15:27
par olive38
Re: GPZ a Olive
Publié : 07 nov. 2013, 15:30
par Ange_blond
Jolie
olive38 a écrit :
j'compte juste mettre un pneu en 140 à l'arriere
Juste... pourquoi ?
Re: GPZ a Olive
Publié : 07 nov. 2013, 15:32
par olive38
la seule modif prevue (surement quand le 130 sera naze ...)

Re: GPZ a Olive
Publié : 07 nov. 2013, 17:55
par Phil6907
Pourquoi du 140
Telle était la question de notre
Re: GPZ a Olive
Publié : 07 nov. 2013, 17:58
par Drake62
Perso je suis en 130 a l'arrière et je ne vois pas l'intérêt de monter plus gros.
Re: GPZ a Olive
Publié : 07 nov. 2013, 18:14
par olive38
ca fe tro petit 130

cest surtout pour le look

Re: GPZ a Olive
Publié : 07 nov. 2013, 21:47
par matmax59
prend du 150 !
la taille est plus facile a trouver !
Re: GPZ a Olive
Publié : 07 nov. 2013, 22:28
par olive38
pas sur que ca passe
1 taille de plus serai deja pas mal
Re: GPZ a Olive
Publié : 07 nov. 2013, 22:31
par matmax59
olive38 a écrit :pas sur que ca passe
1 taille de plus serai deja pas mal
bin si ca passe vue que j'en est une !
meme en 15/70 ca passe !
Re: GPZ a Olive
Publié : 08 nov. 2013, 04:45
par olive38
et ca rend bien ?
tu a du changer la demul ?
Re: GPZ a Olive
Publié : 08 nov. 2013, 05:43
par kamikaze
olive38 a écrit :et ca rend bien ?
tu a du changer la demul ?
voila ce que ça donne avec un pneu en 150/60/17
pour la démul sur piste on a tous modifier donc pour la route je pense as que ça soit utile

Re: GPZ a Olive
Publié : 08 nov. 2013, 14:12
par olive38
pa si gros qe ca

Re: GPZ a Olive
Publié : 08 nov. 2013, 14:27
par Ange_blond
olive38 a écrit :pa si gros qe ca

C'est pas la taille qui compte
j'dis ça pour vous moi...
Re: GPZ a Olive
Publié : 08 nov. 2013, 14:33
par jennygpz500
C'est quand même plus gros qu'un 120.
Pour monter plus gros, tu peux adapter une roue de zzr avec tout le foin nécessaire qui va avec mais n'en parle pas à ton assurance et puiss .... évite aussi de tomber
Re: GPZ a Olive
Publié : 08 nov. 2013, 15:51
par olive38
un 140 ca ira mais je verrai un peu plus tard
sinon une gpz avec les pots noirs vous trouvez ca comment ....

Re: GPZ a Olive
Publié : 08 nov. 2013, 15:52
par jennygpz500
Pots noirs ?
Re: GPZ a Olive
Publié : 08 nov. 2013, 16:02
par olive38
ben oui les silencieux

Re: GPZ a Olive
Publié : 08 nov. 2013, 16:03
par jennygpz500
repeint en noir tu veux dire ?
Parce que les seuls pots noirs que je connaisse sont en carbone
Re: GPZ a Olive
Publié : 08 nov. 2013, 16:05
par olive38
oui oui
mais la c les pots d'origine (a l'exterieur en tout cas)

Re: GPZ a Olive
Publié : 08 nov. 2013, 17:18
par 33Custom
Monter plus gros OK.
140-70/17 tu peut le monter, le truc c'est que c'est une taille tellement batarde que tu as très peu de choix de pneu ('est ce que j'avais fait sur ma 50 à boite quand j'avais 16 ans

)
La taille au dessus c'est 150-60/17.
C'est ce que certains pistard montent ainsi que certains routiers.
Tout simplement parce il y à bien plus de gommes à vocations plus sportives sur le marché dans cette dimenssion qu'en
130-70/17, la dimension d'origine.
Puis Matmax59 à l'air de nous dire que du 150-70/17 ca passerai mais à ma connaissance, personne n' as jamais monté ca.
Tout ca c'est en gardant la jante d'origine de 3.5"
Apres si tu veux vraiment monter plus gros, ya des solutions, mais il faut changer plus que le pneu ^^
Ghost-Rider à mis un Bras oscillant et une jante de 600 zzr ainsi que d'autres ptites pièces pour monter un 160-60/17 (de mémoire)
Et en ce qui me concerne, j'ai un 180-55/17 sur mon gpz sur une jante de Gsxr et dans un Bras oscillant sur mesure.
Puis techniquement, si tu veux un 300 à l'américaine, ca doit être faisable aussi
Par contre comme dit plus haut par jenny, à partir du moment ou tu ne monte pas la dimension d'origine, tu encoure un risque vis à vis de ton assurance en cas d'accident et ce même si tu met juste un 140.
Il faut en être conscient c'est tout, parce qu'entre risquer de ne pas être couvert et se retrouver effectivement pas couvert ...

... il y a ce que l'on appelle la réalité. Enfin bon après c'est plus une question technique mais une question de point de vue
